Forums GAMERGEN
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - La démo est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - La démo est disponible
Posez vos mains sur Wonder Woman, mais attention à son punch !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - La démo est disp
Je l'ai dans 10 min ! Je vous fait les retours 

-
bryan_alex54
Gamer Pro
- Pays: France
Je l'ai téléchargée hier. Franchement, le jeu me plaît. On reconnaît le côté "Mortal Kombat" du gameplay, mais les personnages courent mieux, et il a ses propres particularités. La démo m'a convaincu, mais ce n'est pas pour autant que je l'achèterai à sa sortie, sachant qu'il a déjà été annoncé comme vendu en kit (en d'autres mots) depuis quasiment un an.
-
Anonyme_30
Bon, j'ai eut le temps de bien torcher la démo.. et..
J'aime beaucoup !
C'est fluide, beau, bien pensé.. On retrouve le gameplay MK avec quelques nouveautés qui font plaisir! Dommage que Nightwing n'était pas dans la démo ^^
Idem par contre, annoncé comme un jeu en kit j'ai pas envie de le prendre au début.. mais je craquerais et je le revendrais je pense
Parce que bon, il a quand même l'ai très bon !
J'aime beaucoup !
C'est fluide, beau, bien pensé.. On retrouve le gameplay MK avec quelques nouveautés qui font plaisir! Dommage que Nightwing n'était pas dans la démo ^^Idem par contre, annoncé comme un jeu en kit j'ai pas envie de le prendre au début.. mais je craquerais et je le revendrais je pense
Parce que bon, il a quand même l'ai très bon !-
bryan_alex54
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1