Forums GAMERGEN

Dragon's Crown : la jaquette révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon's Crown : la jaquette révélée

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Avr 2013, 17:05

Grosses poitrines et odeur de métal.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon's Crown : la jaquette révélée

Message non lupar Ichimaru777 » 04 Avr 2013, 19:23

Pas mal.
Et la sorcière à gros obus mise en avant^^
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar Alexandre S. » 04 Avr 2013, 21:43

Très joli jaquette, espérons que pour une fois ils gardent le même artwork pour la jaquette EU
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Avr 2013, 00:10

Moi je la trouve très moche.

Fan de la première heure (enfin presque, princess crown n'étant jamais parvenu en europe ni même aux usa :p) de Vanillaware, je trouve ca déplorable un design aussi affreux pour la sorcière, et pire encore le fait qu'elle soit la seule mise en avant sur la jaquette

on est loin du poétique Odin Sphère, qui n'avait pas besoin de Lolo Ferrari pour faire parler de lui...

Quand on parle de dragon crown aux néophites, ils pensent que c'est un jeu a la limite du hentai =__=
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Avr 2013, 15:37

Kurapika-Shinji Wrote:Quand on parle de dragon crown aux néophites, ils pensent que c'est un jeu a la limite du hentai =__=

Hentai ?? Pourquoi ?? Pour une paire de boobs.
Déjà, avant de parler de hentai, faut savoir faire la différence entre ecchi et hentai.
Là, on a ni l'un ni l'autre.
Gamer Argent

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Avr 2013, 17:26

T'inquiètes pas, la différence, je la fais (tu parles a un type qui est pas mal fanatique de la culture jap depuis pres de 15ans)

mais le joueur français moyen, non (la preuve avec Criminal Girls, sur psp, par les créateurs de Disgaea... grand nombre de gens persuadés que c'est un énième eroge typiquement jap...)

Et quand la promo d'un jeu, que ce soit la volonté de l'éditeur (Dragon Crown) ou d'un site de merde pour faire grimper les clics (jv.con avec criminal girls), est axée autour d'allusions plus ou moins excessives sur le sexe, le nu, ou les seins inutilement énormes, forcément y a confusion chez les joueurs.

Et pour ma part, je prend aucun plaisir a regarder un personnage aussi difforme que la sorcière, alors qu'initialement dans un jeu, je privilégie archers/voleurs/mages....
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Avr 2013, 19:32

Oui, la plupart des gens croient que ecchi = hentai.

Perso, je me fous un peu de la gueule des persos, c'est que des pixels (bon, faut pas abuser non plus^^) mais beaucoup l'oublie.
Gamer Argent

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Avr 2013, 20:48

des persos charismatique, c'est toujours un plus...

heureusement qu'y'a l'elfe pour relever le niveau, pck sinon les persos féminins sont lamentables... et comparé aux demoiselles de Muramasa et Odin Sphere, c'est surprenant une telle regression :/
Image
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news