Forums GAMERGEN
Fast & Furious: Showdown - Activision confirme le jeu et la date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Fast & Furious: Showdown - Activision confirme le jeu et la date de sortie
Faites chauffer le moteur et dégagez la route !
-
Anon960
Re: Fast & Furious: Showdown - Activision confirme le jeu et
Belle daube en perspective !
-
Diablo17
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Diablo m'a devancé ! Qui sait peut-être un GOTY ... 

-
Oks
Gamer Pro
Si il a un peu l'esprit "underground" ça peut le faire mais vu les voiture des image (et le niveau des suite du film), la qualité ne sera pas au rdv...
A quand un bon NFS UNDERGROUND...
A quand un bon NFS UNDERGROUND...
-
Alex 59_1_1
Texture au sol dégueulasse modélisation des personnage et des voiture a la ramasse.
Ca ne peut être qu'un bouse
Ca ne peut être qu'un bouse

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Belle daube en perspective ^^
D'un coté on nous annonces la fin probable de SW 1313 et de l'autre le développement d'un énième mixe entre les dernier NFS et BURNOUT à la sauce Fast & Furious !!
A quand un VRAI Need For Speed Underground 3
????
D'un coté on nous annonces la fin probable de SW 1313 et de l'autre le développement d'un énième mixe entre les dernier NFS et BURNOUT à la sauce Fast & Furious !!
A quand un VRAI Need For Speed Underground 3
????-
**Anakin**
Gamer Maitre
Après l'annonce du film sur le jeu video (need for speed) voici l'annonce du jeu video sur le film (fast n furious) ni'mporte quoi cette industrie.
activision ne veux pas se mouiller dans des jeu pourtant prometeur et les annule simplement et licencie des tas d'employer. Et là il accepte de developer un jeu qui sera a coup sur un desastre qui ne se vendra pas, franchement je deprime .
activision ne veux pas se mouiller dans des jeu pourtant prometeur et les annule simplement et licencie des tas d'employer. Et là il accepte de developer un jeu qui sera a coup sur un desastre qui ne se vendra pas, franchement je deprime .
-
larkin
Gamer Hardcore
Qui va être licencié après avoir sortie cette bouse, les mecs qui ont créé le jeu bien sûr, la faute à qui : Activision !
-
Freedomforkids
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Quelle honte ce studio...je vois d'ici la note du jeu après le test.
-
Strange-Shadow
Gamer Pro
C'est unanime, une bonne daube à la sauce on ne sait quoi.. Mais vite fini à mon avis. Heureusement le titre F&F fait vendre, mais bon même avenir que pour James Bond de toutes façon.
A ceux qui demande un nouvelle UNDERGROUND, déjà c'est pas le même studio et vu le niveau pitoyable du cru 2012 de Most Wanted j'ai même pas envie d'en voir un nouveau débarquer
Le pire c'est que les connaissants il sortirait le jeu sous le nom "NFS Underground" sans chiffre avec le gameplay éprouvé de Burnout Paradise et bien sur des DLC à foison avec les anciennes des épisodes UDG.
A ceux qui demande un nouvelle UNDERGROUND, déjà c'est pas le même studio et vu le niveau pitoyable du cru 2012 de Most Wanted j'ai même pas envie d'en voir un nouveau débarquer
Le pire c'est que les connaissants il sortirait le jeu sous le nom "NFS Underground" sans chiffre avec le gameplay éprouvé de Burnout Paradise et bien sur des DLC à foison avec les anciennes des épisodes UDG.Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
moteur graphique, le même que COD4 ?!!! impressionnant !!! je vais pas l'acheter !!!
-
benejam
Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2