Forums GAMERGEN
Le prochain GTA déjà en développement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Le prochain GTA déjà en développement ?
Le dernier épisode est sorti en 2008 et certaines sources affirment que le prochain Grand Theft Auto est en développement dans les locaux de Rockstar.
Lire la news : Le prochain GTA déjà en développement ?
Lire la news : Le prochain GTA déjà en développement ?
-
AirborneCody
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le prochain GTA déjà en développement ?
Vivement ça sortit
-
Rastagameurs
Ancien
Cela fait un moment qu'il doit être en développement, et j'espère qu'il surpassera de loin le quatrième avec beaucoup plus de possibilité, même si il faut le faire sur plusieurs DVD.
-
Anon960
Oui sais claire i ont intérêt a assurer car il en on enlever des truc sur GTAIV par rapport a san andreas. 
-
bobox360
Gamer du Dimanche
- Prénom: cyril
J’espère aussi qu'il y aura plus de possibilités 

Xbox pro HDD 250go liteon flasher LT
PC : pentium dual core e6300 oc @4ghz
4 go ddr2 1066 kingston
HD5770 oc /950/1350mhz/
raid 0 samsung spinpoint
PC : pentium dual core e6300 oc @4ghz
4 go ddr2 1066 kingston
HD5770 oc /950/1350mhz/
raid 0 samsung spinpoint
-
martboss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
C'est bonne nouvelle même si je pense qu'on l'aura pas avant un moment.
J'espère qu'on pourra customiser un peu le perso, les caisses et quelques trucs comme dans mafia corruption des flics .
Merci pour l'info
J'espère qu'on pourra customiser un peu le perso, les caisses et quelques trucs comme dans mafia corruption des flics .
Merci pour l'info
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Il arette pas de dire qu'ils vont le faire , à quand la prochaine news ? sérieux vivement sa sorti
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
1) Sur la feuille Opens March Everywhere ne me fait pas penser à Juin mais bon on peut toujours voir....
2) Logiquement on devrait soit être comme dans GTA SA à Los Santos avec CJ soit à Vice City avec une autre persone... ou alors comme le suggère la feuille dans le nord ouest de la france (j'ai envie de dire vive le scénario... lol ?) surtout avec la précision "Seagull" sur la feuille, seagull voulant dire mouette et c'est pas ce qui manque en bretagne. Mais il y a aussi des mouettes à Vice City mais faut pas oublier l'image.
Moi je dis en Mars on a un trailer et en juin à l'E3 le jeu est prêt et il sort en septembre... Haha je fais mon patcher
2) Logiquement on devrait soit être comme dans GTA SA à Los Santos avec CJ soit à Vice City avec une autre persone... ou alors comme le suggère la feuille dans le nord ouest de la france (j'ai envie de dire vive le scénario... lol ?) surtout avec la précision "Seagull" sur la feuille, seagull voulant dire mouette et c'est pas ce qui manque en bretagne. Mais il y a aussi des mouettes à Vice City mais faut pas oublier l'image.
Moi je dis en Mars on a un trailer et en juin à l'E3 le jeu est prêt et il sort en septembre... Haha je fais mon patcher

-
Geniks
Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Faut arrêter de prédire à tord et à travers. Entre les 2 DLC exclu à la PS3 qui devaient suivre Episodes from LC, le GTA SA HD Stories, etc etc faut arrêter, ça sortira quand ça sortira, connaissant Rockstar, ça sera une tuerie ! Maintenant je préfère attendre et voir la qualité de finition à la LA NOIRE qu'un nouvelle opus sans profondeur comme les jeux d'Activision.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
10 messages
• Page 1 sur 1