Forums GAMERGEN
L.A. Noire : vidéo d'exploration Made In MediaGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
L.A. Noire : vidéo d'exploration Made In MediaGen
Disponible depuis peu en Amérique du Nord, IceTiger nous présente sa dernière vidéo Made In MediaGen.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: L.A. Noire : vidéo d'exploration Made In MediaGen
Sympa la vidéo. 
-
GoodRastaMan
Gamer Averti
Très bonne vidéo, mais le détail qui m'a marqué, c'est la voiture qui... rebondit !
-
kouliou_1
Gamer Averti
@kouliou
ça m'as choqué aussi, mais bon c'est chercher la petite bête
ça m'as choqué aussi, mais bon c'est chercher la petite bête
Dernière édition par makayel le 19 Mai 2011, 23:10, édité 1 fois.
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet, veuillez ne pas le citer. Répondez directement ou tilisez @pseudo pour précisez à qui vous vous adresser.
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet, veuillez ne pas le citer. Répondez directement ou tilisez @pseudo pour précisez à qui vous vous adresser.
-
aerium_1
4 messages
• Page 1 sur 1