Forums GAMERGEN
TEST - BRINK : la révolution des FPS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
TEST - BRINK : la révolution des FPS ?
Attendu depuis de longs mois, BRINK est enfin entre nos mains pour notre test complet.
Lire la news : TEST - BRINK : la révolution des FPS ?
Lire la news : TEST - BRINK : la révolution des FPS ?
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Re: TEST - BRINK : la révolution des FPS ?
Je veut ajouter un GROS MOINS a ce jeux :
LE multi est en faite ... un faut multi .
Si tu n'a pas la chance de trouver un nombre de joueurs humain tu joue avec des bots et moi jais jamais dépasser les 5 joueurs moi compris dans une partie en mission . Idem pour les parties ou il y a possibilité d'avoir des humains dans les 2 camps . Donc voila pour moi sa a été un simple jeux un petit divertissement pour patienter les gros jeux (BF,cod,batman city...)
LE multi est en faite ... un faut multi .
Si tu n'a pas la chance de trouver un nombre de joueurs humain tu joue avec des bots et moi jais jamais dépasser les 5 joueurs moi compris dans une partie en mission . Idem pour les parties ou il y a possibilité d'avoir des humains dans les 2 camps . Donc voila pour moi sa a été un simple jeux un petit divertissement pour patienter les gros jeux (BF,cod,batman city...)
-
younesn1
Gamer Hardcore
Faut que je le test mais d'après ce qu'on m'a dit, et ce qui est marquer dans ce dossier .. sa n'a pas l'air fameux.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
En tout ca tous ce que je connaise ne l'on pas aprécier , les hardgamer comme les casual .
-
younesn1
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1