Forums GAMERGEN
E3 2011 - Metal Gear Solid Collection : MGS 2, 3 et Peace Walker
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
E3 2011 - Metal Gear Solid Collection : MGS 2, 3 et Peace Walker
La conférence de Konami amène son premier lot d'annonces avec des compilations qui vont faire plaisir aux fans.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: E3 2011 - Metal Gear Solid Collection : MGS 2, 3 et Peace Wa
Je revais de cette compilation depuis des lustres !!
mais dommage pour le mgs 1 et 4 !!
mais dommage pour le mgs 1 et 4 !!-
ibs
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Dommage pour MGS1. Je suis en train de faire le 4 et j'aurais bien aimé pouvoir faire le 1 en HD. Bon bah va faloir se rabattre sur la version PS1. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Mouais, je m'y mettrai peut être un jour mais l'abscence du 1er sera probablement un frein...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
le remake du 1 sur gamecube étais graphiquement magnifique, pourquoi l'ont il pas ajouter dans cette collection ! Twin Snake et pour moi le meilleur MGS de la saga..
-
shenigami
Gamer Pro
Je suis super content de la sortie de cette compilation sur Xbox 360. Cependant d'un point de vue commercial ce n'est, je pense, pas très intelligent d'inclure MGS3 car beaucoup risquent comme moi d'annuler la précommande de la version 3DS. Inclure Portable Ops à la place m'aurait semblé plus logique. Bon, plus qu'à espérer une compilation Kingdom Hearts maintenant :p
Oui il est meilleur que le MGS1 normal sur tous les points... excepté la bande son
shenigami Wrote:Twin Snake et pour moi le meilleur MGS de la saga..
Oui il est meilleur que le MGS1 normal sur tous les points... excepté la bande son
-
Anonyme_30
Super nouvelle je le prendrais a coup sur. Le seul Metal Gear que j'ai fait était le Portable Ops sur PSP j'avais adoré et voulais découvrir la série mais comme j'avais que la xbox360 ca posait problème. Par contre comme vous je trouve dommage qu'il n'est pas inclus le 1.

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1
Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
8 messages
• Page 1 sur 1