Forums GAMERGEN
Yellow Media en redressement judiciaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Yellow Media en redressement judiciaire
Yellow Media n'est autre que l'éditeur de presse de la plupart des magazines de jeux vidéo. Aïe !

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Yellow Media en redressement judiciaire
c'est bien triste pour eux,mais avec internet on a toutes les infos plus rapidement et certains de ces magazines n'ont pas evolués correctement quand on voit ce qu'est devenu joypad 
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
Il y a bien longtemps que je n'ai pas lu de magasine sous ce support, j'ai lu consoles plus la dernière fois en 2007 ou 2008 ...
Mais c'est triste pour eux, l'info gratuite et complète est bien sûr privilégiée par les fans.
Mais c'est triste pour eux, l'info gratuite et complète est bien sûr privilégiée par les fans.
-
Anon960
C'est triste mais sa va devenir comme sa pour tout les supports papier je pense.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
C'est dommage pour eux,même si je ne lit plus ce genre de presse,c'est quand même grâce à elle que j'ai découvert les jeux vidéos tels qu'ils sont et qu'on y trouvent des choses qui ne sont pas sur internet
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
5 messages
• Page 1 sur 1