Forums GAMERGEN
Insolite - Quand South Park rencontre L.A. Noire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Insolite - Quand South Park rencontre L.A. Noire
Lol dommage que nous les anglophobe ne comprenons rien

-
JNdu68
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
stan dit : le docteur ma dis que jetais ... ( cynique ou deprimé je crois )
cartman : c'est quoi?
stan : un truc que tu attrapes quand tu grandis mais c'est stupide je suis pas cynique. le docteur voulait juste etre payé javais besoin d'aide et il ma recité les "bullshits crap" qu'on lui a appris à l'ecole
kyle : bon c pas grave aide moi pour le jeu je sais pas quoi faire comme choix
stan : ah cette mairde encore ? appuis sur X . Comment les gens peuvent trouver ce jeu cool les choix que tu fais n'ont aucune importance .
kenny dis : ( un truc ... ) :)
kyle : c trop bien de mener une enquete
stan : c'est le seul artifice qu'ils ont trouver pour vous faire continuez a jouer ( a cette daube )
kyle : .... ok fesons ce que tu veux ( il veut il remonter le moral )
bon c'est surement pas une trad hyper fidele car les voix sont tres difficiles a comprendre sans parler du vacobulaire argotique mais ca donne une idée general du propos sur LA noire
comme d'habitude southpark c'est excellent

cartman : c'est quoi?
stan : un truc que tu attrapes quand tu grandis mais c'est stupide je suis pas cynique. le docteur voulait juste etre payé javais besoin d'aide et il ma recité les "bullshits crap" qu'on lui a appris à l'ecole
kyle : bon c pas grave aide moi pour le jeu je sais pas quoi faire comme choix
stan : ah cette mairde encore ? appuis sur X . Comment les gens peuvent trouver ce jeu cool les choix que tu fais n'ont aucune importance .
kenny dis : ( un truc ... ) :)
kyle : c trop bien de mener une enquete
stan : c'est le seul artifice qu'ils ont trouver pour vous faire continuez a jouer ( a cette daube )
kyle : .... ok fesons ce que tu veux ( il veut il remonter le moral )
bon c'est surement pas une trad hyper fidele car les voix sont tres difficiles a comprendre sans parler du vacobulaire argotique mais ca donne une idée general du propos sur LA noire
comme d'habitude southpark c'est excellent
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
Cool mais dans south park il y a enormément de référence , ca fait partit du dessin animé et ses se qu'on aime aussi .
-
younesn1
Gamer Hardcore
Vive les south parck
, c'est comme celui avec guitar hero. Il y en a eu aussi sur des consoles avec la Wii et la PSP( pesepe).
-
kyoshiro
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1