Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Grand Theft Auto V prévu pour 2012 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Info ou Intox - Grand Theft Auto V prévu pour 2012 ?
Une source interne de Rockstar le suppose.
-
AirborneCody
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Grand Theft Auto V prévu pour 2012 ?
le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a écris "Liberty City, it's Over ! Next Stop " traduction pour ceux qui ne comprenne pas Liberty City c'est fini prochaine arrêts et sur l'image c'est un morceau de la France qui ai dessiner donc pourquoi disent ils que sa se joue a Los Angeles ?
-
kidix
Gamer Pro
- Prénom: ethan
Rumeur tout sa !
On en sera plus lorsque sa serais vraiment officiel car tout sa reste des rumeurs...
Rockstar a toujours été discret avec leur jeu.. grrrr
On en sera plus lorsque sa serais vraiment officiel car tout sa reste des rumeurs...
Rockstar a toujours été discret avec leur jeu.. grrrr
-
xemxs
Gamer Averti
sortir un nouveau gta alors que la nextgen ne va pas tarder (environ 2ans) je ne pense pas ...
je pense leur grand retour sur la nextgen !!!????
je pense leur grand retour sur la nextgen !!!????
-
max62
Gamer du Dimanche
- Prénom: andy
Après red dead redemption qui était grandiose (GTA IV beaucoup moins), j'attend GTA V avec impatience ! Esperons que le coté fun sera de retour !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
C'est pas parce qu'une nouvelle console Xbox va sortir dans les prochaines années,qu'ils ne vont plus sortir de jeux sur la 360! Elle a encore 5 bonnes années de durée de vie,donc un GTA V est tout à fait envisageable.
Pour ma part,ayant été déçu du 4,et voyant la mediocrité de L.A Noire,je boycotte Rockstar (avis perso)
Pour ma part,ayant été déçu du 4,et voyant la mediocrité de L.A Noire,je boycotte Rockstar (avis perso)
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
@dimension
Nouvelle console ne veut pas dire morte imminente de l'actuelle.
@kidix
Lorsque Episodes from Liberty City était sorti tout le monde pensait que c'était la France ... bah non.
Nouvelle console ne veut pas dire morte imminente de l'actuelle.
@kidix
Lorsque Episodes from Liberty City était sorti tout le monde pensait que c'était la France ... bah non.
-
Anon960
TPXFred57 Wrote:C'est pas parce qu'une nouvelle console Xbox va sortir dans les prochaines années,qu'ils ne vont plus sortir de jeux sur la 360! Elle a encore 5 bonnes années de durée de vie,donc un GTA V est tout à fait envisageable.
GTA IV j'accepte le terme : Médiocre. Mais L.A. Noire est quand même vraiment pas mal, certe il ne plait pas à tout le monde car ce n'est pas du "GTA", mais ç'est un bon jeu !
Et n'oublie pas Red Dead Redemption, franchement le meilleur de rockstar pour moi sur console HD !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Oui je te l'accorde,Red Dead relève le niveau,mais perso,le farwest,c'est pas ma tasse de thé^^
En disant mediocre,je parle du gameplay repris de GTA IV,la polémique du jeu qui freeze les consoles et les nombreux bugs. Quand Rockstar sortira un jeu moins baclé à ce niveau là,on verra.
En disant mediocre,je parle du gameplay repris de GTA IV,la polémique du jeu qui freeze les consoles et les nombreux bugs. Quand Rockstar sortira un jeu moins baclé à ce niveau là,on verra.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
9 messages
• Page 1 sur 1