Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Une carte en bonus de précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
The Elder Scrolls V: Skyrim - Une carte en bonus de précommande
Bethesda tente de faire grimper le compteur des précommandes avec un bonus sympathique.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Une carte en bonus de précomma
Autant dans pas mal de jeux ça me sert pas, dans Oblivion je me souviens que ça m'avait bien dépanné.

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1
Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
ce qu'il filait a tous avant est maintenant pour les privilégier qui on les moyen de le pré-commander , c'est juste dégelasse
-
aellyx
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
mouai juste pour une carte -_-
je m'en passerais.
je m'en passerais.
-
xemxs
Gamer Averti
Pour ça on doit le précommander sur le site officiel, ou sur n'importe quel plate forme de revente de jeux ( amazon , micromania), car je ne l'ai pas encore fait, car pas d'avantages à la pré-commande, mais là, dans oblivion, la carte était utile, sur celui là aussi je pense, je me met donc à le pré-commander, si quelqu'un a un lien pour avoir sûr la carte avec, ca serait gentil, merci !
-
juudaime59
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1