Forums GAMERGEN
BRINK totalement polarisé selon ses développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: BRINK totalement polarisé selon ses développeurs
Selon moi , non . Faut laisser tomber ! Quand tu sort de la merde faut pas l'ouvrir .
-
younesn1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: BRINK totalement polarisé selon ses développeurs
A mon avis c'est un gros coup de bluff de sa part !
J'y ai joué un bon quart d'heure, bien assez pour se rendre compte que ce jeu n'est pas LE FPS tant attendu ...
Qu'il défende son produit c'est tout à fait normal ! Mais c'est vrai que ce jeu c'est quand même pas une grosse claque ( ni graphique , ni au niveau du gameplay , ni au niveau de l'histoire .. )
Je me sens roulé d'avoir payé 60€ pour ça
J'y ai joué un bon quart d'heure, bien assez pour se rendre compte que ce jeu n'est pas LE FPS tant attendu ...
Qu'il défende son produit c'est tout à fait normal ! Mais c'est vrai que ce jeu c'est quand même pas une grosse claque ( ni graphique , ni au niveau du gameplay , ni au niveau de l'histoire .. )
Je me sens roulé d'avoir payé 60€ pour ça
-
XET4
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1