Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Pas de démo prévue par Bethesda
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Pas de démo prévue par Bethesd
Alors que les versions d'essai de jeux se multiplient sur le Xbox LIVE et le Playstation Store afin de faire chavirer le cœur des joueurs encore indécis à propos des titres en question
De toute façon, ce prochain "The Elder Scrolls" n'a pas besoin de démo pour prouver quoi que ce soit, ce jeu sera une merveille !
(enfin j'espère, ils n'ont pas le droit de me décevoir, je l'attends celui-la !
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Pas de démo prévue par Bethesd
Nan nan moi j'hésite pas lol
C'est clair qu'il y'a pas besoin d'une demo,Oblivion n'en a pas eu,Skyrim s'en passera
Espèrons juste qu'il soit pas aussi bugué qu'Oblivion...
C'est clair qu'il y'a pas besoin d'une demo,Oblivion n'en a pas eu,Skyrim s'en passera
Espèrons juste qu'il soit pas aussi bugué qu'Oblivion...
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1