Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'édition Hardened s'offre un prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'édition Hardened s'offre un prix
Et comme vous pouviez vous en douter, cette édition Hardened sera bien plus chère que ses prédécesseurs.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'édition Hardened s'of
En plus du contenu, Activision veut ton porte monnaie !
Demain, il prendra ton compte épargne
Demain, il prendra ton compte épargne
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
110 € ..

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
en même temps 110 € qui comprennent un abo complet pendant un an a elite donc tous les DLC gratuits, c'est pas très cher comparé aux éditions limitée d'anciens call of, mais bon, c'est sur que les rageux vont s'en donner a coeur joie, surtout que des editions limitée a ce prix, on en a déjà vu, et pas que des CoD...
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Le souci avec MW3 ces que tout ce qui se trouve dans le jeux existe déjà dans les autre Call of duty ! sauf 1 ou 2 truc .. tout le reste ces du repris , et sa ces décevant , marre d'avoir l'impression de jouez au même jeux chaque année !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
cette édition Hardened sera t'elle disponible en magasin ou seulement sur le net ?
-
max62
Gamer du Dimanche
- Prénom: andy
@Mike57000
c'est une série de jeu, c'est normal... vont pas tout chambouler tous les ans...
c'est une série de jeu, c'est normal... vont pas tout chambouler tous les ans...
Dernière édition par makayel le 04 Sep 2011, 23:10, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
miakx Wrote:@Mike57000
toi c'est sur que tas pas l'air detre un rageux anti COD mais plutot un mouton ou mougeon genre mouton avec des genes de pigeons
enfin bon
honnetement payer un abonnement a un service sous pretexte qu'on aura 2 packs de 3 maps gratuites dans l'année voir + >>>> rourouuurouuu
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
ideal tu es mon ideal
Je pense tout à fait comme toi, gros + 1
Je pense tout à fait comme toi, gros + 1
-
SpankOunet
Gamer Maitre
- Prénom: Loic
Call of Pigeon MDR !!
Nan mais mec tu parle du prix qui selon toi est correct, perso moi je m'en fous du prix, c'est le taux de change qui me fait explosé de rire !! Les conversions $/€ sont toujours aussi fantasques, en particulier dans le monde du jeu vidéo !!
Européen = GROS PIGEON
Nan mais mec tu parle du prix qui selon toi est correct, perso moi je m'en fous du prix, c'est le taux de change qui me fait explosé de rire !! Les conversions $/€ sont toujours aussi fantasques, en particulier dans le monde du jeu vidéo !!
Européen = GROS PIGEON
-
Wats0n7
Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
:arf:
Dernière édition par makayel le 05 Sep 2011, 22:48, édité 1 fois.
Raison: Attention au flood, un post dépouvu de texte constructif est considéré comme tel.
Raison: Attention au flood, un post dépouvu de texte constructif est considéré comme tel.
-
max62
Gamer du Dimanche
- Prénom: andy
watson7 attends c'est l'exportation en France, faut bien qu'il gratte des sous sous sur les produits, sinon l'état sera a nouveau en faillite. ; D
faut pas abuser au jour d'aujourd'hui les jeux vidéos se finissent en 5h mais par contre il sont vendu a 70€
ils ont compris le truc, on achète le pack harderned a 110€, pendant un an Cool gratis bah le 9/11/2012 faut payé si tu veux continuer a voir tes states ^^
maintenant Activision a vue le nombre de pigeons qu'il y a dans le monde entier
faut pas les en vouloir
Escroc dans l’âme ESCROC TOUJOURS
CAPCOM = Square Enix = Call Of duty = Fan = vache a laits
un jour il vont faire un truc sur les grand mères tellement ça va etre Roxxor, vous irez dire a vos parents d'allé acheté une grand mère.
faut pas abuser au jour d'aujourd'hui les jeux vidéos se finissent en 5h mais par contre il sont vendu a 70€
ils ont compris le truc, on achète le pack harderned a 110€, pendant un an Cool gratis bah le 9/11/2012 faut payé si tu veux continuer a voir tes states ^^
maintenant Activision a vue le nombre de pigeons qu'il y a dans le monde entier
faut pas les en vouloir
Escroc dans l’âme ESCROC TOUJOURS
CAPCOM = Square Enix = Call Of duty = Fan = vache a laits
un jour il vont faire un truc sur les grand mères tellement ça va etre Roxxor, vous irez dire a vos parents d'allé acheté une grand mère.
-
2s A2z
Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1