Forums GAMERGEN
Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi
Perso je pense pas que ce soit pour tout de suite
Les différents constructeur n'ont pas encore tiré tout le potentiel de leurs machines à 100%, que ce soit au niveau des ventes ou des jeux.
Bien souvent il sortent une nouvelle console quand ils ont épuisés toutes les resources de celles-ci.
Enfin c'est mon avis.
Les différents constructeur n'ont pas encore tiré tout le potentiel de leurs machines à 100%, que ce soit au niveau des ventes ou des jeux.
Bien souvent il sortent une nouvelle console quand ils ont épuisés toutes les resources de celles-ci.
Enfin c'est mon avis.
-
xender_1
Pour que cela arrive, il faudrait déjà que la Wii U puisse effrayer MicroSony.
Et actuellement c'est moins sûr ...
Et actuellement c'est moins sûr ...
-
Anon960
Je pense que le mec d'ubisoft à beaucoup plus d’expérience que nous dans ce domaine la, !!
-
lohan69360
Gamer Débutant
- Prénom: lohan
Avoir de l'expérience ne veut pas dire avoir raison à tous les coups.
-
Anon960
Je crois aussi qu'ils n'ont pas grand chose a craindre...
Par contre si la ps4 est équipée du casque de réalité virtuelle je dis...viiiiiiiiiiiiiiiite changeons de GEN!!!!!
Par contre si la ps4 est équipée du casque de réalité virtuelle je dis...viiiiiiiiiiiiiiiite changeons de GEN!!!!!
-
SyndromeIV
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1