Forums GAMERGEN
SDCC 11 - Resident Evil 6 annoncé lors de Comic-Con'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
SDCC 11 - Resident Evil 6 annoncé lors de Comic-Con'
Vous en rêviez ? Capcom l'a fait !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: SDCC 11 - Resident Evil 6 annoncé lors de Comic-Con'
Retour au sources, comme Capcom l'a promis ! Retour au sources, please !
Ce qui est rassurant, c'est qu'on va plus revoir le gameplay de RE4 ou RE5, car Capcom a affirmé que RE5 sera le dernier de son genre.
Je vois ça comme un reboot de la série. Wesker est mort.... Faudra qu'un autre le remplace (ce qui est trés difficile de faire, Capcom aura de sérieux défis a relever)
Enfin, ce n'est que mes idées ! Wait & See, le 15.09.2011 on le saura ;D
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
Ouais, enfin, Wesker était censé être mort plus d'une fois en même temps x)
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Sauf que cette fois, Capcom elle-méme l'a annoncé. Bon quand j'ai finis le jeu, je me suis dit : "Hah, il faudra plus d'un missile pour le finir Wesker xD ! Il nous fait le coup chaque fois"
Mais j'ai surfé sur le net, et j'ai découvert la mauvaise nouvelle : Wesker ne sera plus de la saga.
Triste, mais bon..
Mais j'ai surfé sur le net, et j'ai découvert la mauvaise nouvelle : Wesker ne sera plus de la saga.
Triste, mais bon..
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
4 messages
• Page 1 sur 1