Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été supprimé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été supprimé
... Pour le plus grand bonheur de millions de joueurs.
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été supp
Sur Black Ops, l'atout sans dégats de chutes, en pro était "Poids Plume", donc je pense qu'ils arriveront bien à re-caser ça ^^
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Ils devraient plutôt enlever les lances-grenades :p.
Sinon c'est un atout comme les autres , ceux qui ragent ont un autre atout à la place ,donc bon c'est pas comme si ils n'avaient rien;).
Et j'espère que dans le prochain multi ils règleront tous les GROS défauts présent actuellement (EX: les réapparitions hasardeuses -_-)
Sinon c'est un atout comme les autres , ceux qui ragent ont un autre atout à la place ,donc bon c'est pas comme si ils n'avaient rien;).
Et j'espère que dans le prochain multi ils règleront tous les GROS défauts présent actuellement (EX: les réapparitions hasardeuses -_-)
-
94742
Gamer Maitre
mdr l'atout commando pour les noobs qui savent pas mettre de coup de couteau qu'il est ridicule ce jeu 
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
... l'atout commando ne servait pas que pour les "noobs", et je ne vois pas en quoi le jeu devient ridicule avec ca...
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
miakx , quand tu reguarde ta killcam est que tu voi un joueur qui se TELEPORTE instantanément sur ta tronche avec l'atout commando et le couto pistolet la je croi que c'est ridicule !!!!
-
younesn1
Gamer Hardcore
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été
@younesn
Si tu dis que l'Atout commando est ridicule alors tous les autres atouts le sont.
On pourrais reprendre ta phrase avec tous les atouts
.(EX=>"quand tu regardes ta killcam est que tu vois un joueur qui cours dix fois plus vite que toi et arrive en 2scd sur ta tronche avec l'atout *poids léger* et le couteau pistolet la je crois que c'est ridicule !!!!"
Donc voila pour savoir qui n'est pas "Noob" faudrait enlever tous les atouts
Si tu dis que l'Atout commando est ridicule alors tous les autres atouts le sont.
On pourrais reprendre ta phrase avec tous les atouts
Donc voila pour savoir qui n'est pas "Noob" faudrait enlever tous les atouts
Dernière édition par makayel le 02 Aoû 2011, 18:26, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
-
94742
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1