Forums GAMERGEN

Todd Howard ne voit pas de Xbox 720 ni de Playstation 4 avant 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Todd Howard ne voit pas de Xbox 720 ni de Playstation 4 avant 2014

Message non lupar The Fake_1 » 03 Aoû 2011, 17:39

C'est au tour du de Todd Howard, directeur de The Elder Scrolls V: Skyrim, de parler de la prochaine génération de console.
Image
Avatar de l’utilisateur The Fake_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Todd Howard ne voit pas de Xbox 720 ni de Playstation 4

Message non lupar Arioch » 03 Aoû 2011, 17:48

Avec la HD je ne vois pas l'intérêt d'une nouvelle console, surtout que je préfère largement la manette alors les nouvelles façons de jouer, non merci. Une nouvelle Wii d'accord pour passer à la HD, mais côté Sony et Microsoft ce n'est pas la peine. Peut-être que ces derniers voudront sortir une nouvelle console pour supplanter la Wii U... ou continuer à développer des améliorations pour leurs consoles actuelles.

Je pense que Sony va surtout se concentrer sur la PS Vita. Quant à Microsoft, pas de nouvelle d'une console portable ?
iPod Touch 32 Go V3 4.0 Jailbroken
Arioch Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SyndromeIV » 03 Aoû 2011, 17:57

Crosoft a déjà dit que le marché des consoles portables ne l’intéressait pas.
Et 2014 me semble une très bonne date, même fin 2013 d'ailleurs.
SyndromeIV Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wolfi_1 » 03 Aoû 2011, 19:04

Il n'y a aucun intérêt a sortir une nouvelle console maintenant, et puis selon certain de sony ils ne sortiront pas une nouvelle console avant 2014-2015 et 2013-2014 pour microsoft, je pense plus que pour le moment des accessoires vont venir compléter et améliorer les consoles actuelles
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zacks Fair » 03 Aoû 2011, 19:44

Les consoles actuelles sont largement suffisantes pour moi. Et je crois que la plupart sont du même avis que moi.
La prochaine génération ne va pas apporter du nouveau je crois, a part des graphismes hors normes. Sinon, ils vont améliorer ce que les consoles actuelles ont, comme le Kinect, ou le PS Move, du copier/coller entre eux, et bla bla bla.
C'est ce que je pense :p
2014-2015 semble raisonnable pour une nouvelle génération ^^
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zack

Message non lupar xender_1 » 03 Aoû 2011, 19:55

Moi je pense qu'ils sortiront une nouvelle console, quand ils aurront quelque chose de nouveaux à offrir!
Pour l'instant à part le moteur avec 3 trillions de pixels ou un truc dans le genre, y'a pas grand chose...
Je les voit mal sortir une 360 seulement améliorée graphiquement.
Peut-être une console 4D qui sait... :surprised:
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar Helvete » 03 Aoû 2011, 20:52

4D je pense pas, mais 4K surement que oui... mais pas avant 2014, Microsoft avait dit ne pas vouloir sortir une nouvelle Xbox avant 2014-2015.
Perso je suit déjà bien satisfait de ma 360'S et je ne me vois pas m'en séparer avant longtemps !!

4K=2160p contre 1080p aujourd'hui, le 4K est déjà utilisé mais seulement pour les écrans de + de 4m ex: au Cinéma.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar $tR!k£r97 » 04 Aoû 2011, 03:29

baaahhh vu crosoft qui tient tellement à son 'tit chouchou de kinect..une nouvelle console serait peu probable
Avatar de l’utilisateur $tR!k£r97 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Artaban » 04 Aoû 2011, 18:11

'' je ne vois pas l'intérêt d'une nouvelle console''
J'aime ce genre de remarque parce que c'est ce qu'on entend systématiquement quand une géneration de console est en cours seulement dés que les premiers jeux de la nouvelle gèn sont dévoilées, les gens voient alors que ce discours ne tient plus .

Je crois que beaucoup ne réalisent pas ce qu'un hardware bien plus performant peux permettre, il ne s'agit pas simplement de ''plus beau graphisme'' mais bien de maximiser tout le champ des possibles à savoir la liberté d'action, le nombre d'ennemis, les interactions possibles avec un monde, les progrés dans l'IA, un online plus poussé etc etc ... et dire qu'en gros que la gèn actuelle suffit c'est une annerie, la gen actuelle est à bout de souffle depuis déjà 2 ans et demi, les jeux rament et on sent qu'on tire sur la corde au maximum parce que les moteurs 3d sont de plus en plus gourmand alors bien sûr on peux s'en contenter tout comme on pouvait se contenter de la generation ps2/Xbox seulement quand on a vu débarquer le premier assassin's creed et Gears of war à l'époque on a bien été obligé de constater que ces plateformes repoussaient très largement l'experience de jeu .

Perso je suis pas rétrograde, j'espère vraiment que sony et microsoft vont se tirer la bourre dés 2013 pour sortir la nouvelle generation
Artaban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 04 Aoû 2011, 21:50

Une nouvelle console avec la caractéristique plus puissante" ne suffit plus son achat" il faudra proposer beaucoup plus.

La prochaine Xbox a des chances de voir embarquer une nouvelle version de Kinect, mais on ne sait toujours pas quel sera le format de disque, DVD (à éliminer de suite), le Blu-Ray (incertain) ou un nouveau format (très probable).

Coté PS, aucune idée.

Message non lupar $tR!k£r97 » 02 Sep 2011, 18:25

moi j'aimerais bien voir des disques holographiques polyvalents(HVD) sur les prochaines consoles :love:
Avatar de l’utilisateur $tR!k£r97 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 02 Sep 2011, 18:30

Attention à ne pas remonter les vieux sujets.

Retourner vers Archives des commentaires de news