Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : le multijoueur confirmé et bientôt détaillé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mass Effect 3 : le multijoueur confirmé et bientôt détaillé
Pour le meilleur ou pour le pire ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 : le multijoueur confirmé et bientôt détai
Ha non pas dans Mass Effect ! 0_0 Putain mais c'est un RPG, depuis y'a du multi dans un RPG. 
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Mass Effect 1 reste partiellement un RPG oui, mais quand on vois l'orientation prise pas Mass Effect 2, on s'éloigne totalement du style RPG, il y en a quelques bribes mais c'est franchement pas suffisant pour qu'il sois classé pour être réellement un RPG ... donc cette annonce de multi ne me surprend pas, espérons simplement que Bioware aura continuer a apporter un très grand soin au solo, Mass Effect 2 avais réussi le pari de resté au top comme le premier (malgrés la perte du côté RPG du titre) ils vont quand même pas tout bousillé avec le 3 x) parce que avoir massacré Dragon Age ça suffit ^^'
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Dragon et Mass Effect sont pas développés par la même équipe, donc pas de soucis de ce côté-là.
C'est quand je vois le résulatat que ça a donné avec Assassin's Creed Brotherhood et Dead Space 2 (j'ai détesté ACB et j'arrive pas à accrocher à DS2, alors que j'avais adoré le 1er) que j'ai peur. À chaque fois que j'ai vu une license passer au multijoueur, ça a donné la même chose : une campagne solo vide remplie de missions sans aucun lien entre elles et souvent complètement ennuyantes.
C'est quand je vois le résulatat que ça a donné avec Assassin's Creed Brotherhood et Dead Space 2 (j'ai détesté ACB et j'arrive pas à accrocher à DS2, alors que j'avais adoré le 1er) que j'ai peur. À chaque fois que j'ai vu une license passer au multijoueur, ça a donné la même chose : une campagne solo vide remplie de missions sans aucun lien entre elles et souvent complètement ennuyantes.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1