Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Resident Evil 6 prévu pour 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
INFO ou INTOX - Resident Evil 6 prévu pour 2012
En attendant de l'officiel, il faudra se contenter des rumeurs.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Resident Evil 6 prévu pour 2012
Moais bof,c'est lassant à la longue les RE.
Gameplay à discuter (impossible de se deplacer comme dans un FPS,système de l'inventaire nul...)
Maniabilité bizarre.
Et puis l'histoire,c'est que du rechauffé...
Gameplay à discuter (impossible de se deplacer comme dans un FPS,système de l'inventaire nul...)
Maniabilité bizarre.
Et puis l'histoire,c'est que du rechauffé...
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Resident Evil 6 prévu pour 2012
Qu'est ce que j'entends là !!!!!
Je suis un fana depuis le tous premier, et c'est un des meilleurs survival horror de tous les temps et je ne m'en lasserai jamais.
En ce qui concerne la manibilité, le fait qu'on ne puisse pas se déplacer quand on tir, je pense que ça reflète la réalitée.
Dans la vie quand tu tir sur une cible tu ne saute pas dans tous les sens!
Je pense que beaucoup seront de mon avis, mais bon les goûts et les couleurs...

Je suis un fana depuis le tous premier, et c'est un des meilleurs survival horror de tous les temps et je ne m'en lasserai jamais.
En ce qui concerne la manibilité, le fait qu'on ne puisse pas se déplacer quand on tir, je pense que ça reflète la réalitée.
Dans la vie quand tu tir sur une cible tu ne saute pas dans tous les sens!
Je pense que beaucoup seront de mon avis, mais bon les goûts et les couleurs...
-
xender_1
3 messages
• Page 1 sur 1