Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : un nombre de pré-commandes impressionnant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : un nombre de pré-commandes impressionnant

Message non lupar EvilGost » 10 Aoû 2011, 12:24

Et si la relève de Call of Duty se trouvait chez Electronic Arts ?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Battlefield 3 : un nombre de pré-commandes impressionnan

Message non lupar miakx » 10 Aoû 2011, 12:37

321% de Black Ops, ca fait déjà un joli nombre aussi, ca doit s'équivaloir entre les deux je pense ^^
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Arkh » 10 Aoû 2011, 13:06

Battlefield a toujours été connu et reconnu comme une référence du FPS sur PC, Battlefield 2 a l'époque etait impressionnant et son changement de cap vers la guerre de maintenant avais sucité enormement d'attente, c'est surement ça qui a donné l'idée a activision de faire un CoD modern warfare (c'est une suposition mais la coincidence est trop visible)

Je pense pas que battlefield 3 plantera CoD sur place sur console, mais sur PC je pense qu'avec le retour de battlefield, activision va perdre un large public. Après en terme de vente total ... CoD 8 gagnera car activision a quand même pas mal de pigeons fidèle qui ne vois que par CoD.

J'ai vraiment envie que battlefield 3 plante CoD en terme de vente, car pour la qualité Battlefield 3 est a des année lumière de CoD, mais activision et ses joueurs ne voyent la qualité d'un jeux que par son nombre de vente. Et se prendre une torgnole sur ce terrain les reveilleras peut un peut sur le fait qu'un jeux ce doit etre de qualité et non du foutage de gueule, ce que qui me sidère le plus dans ce jeux c'est vu le nombre de vente qu'il jamais eu de serveur dédié ou encore que le mode online sois si limité dans ses option ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar bestouf » 10 Aoû 2011, 13:49

@Bidibou

L'espoir fait vivre comme ont dit ...
bestouf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JNdu68 » 10 Aoû 2011, 19:13

Écoute mon point de vue bibou (je peut t’appeler bibou ? :mrgreen: ).

Comme je l'avais dit dans une autre news. COD et BF sont des jeux de guerre, avec un mode de jeux complètement différent l'un de l'autre.

Les battlefield, reste (et restera, je pense) le meilleur au niveau graphique qui sont MA-GNI-FI-QUE. La campagne est excellent etle multi également qui est axé sur la réalité des choses (Exemple : sniper à un km doit viser un peu haut desus de la tête pour mettre un headshot). Il y à également des maps immense, grandiose, destructible et même des véhicules.

Les call of, possède également une bonne compagne, mais elle est trop courte. Les graphisme sont à revoir. Mais se qui fait d'un call of un "call of" restera sont multi. Je c'est pas comment expliquer sa, mais call of sur le live, c'est "en mode délire". Je sais pas si vous me comprenez.

Pour conclure, chacun est un excellent jeu, mais qui ne sont pas comparable. Malgré que ses enfoir"s d'activision fasse du bif en vendant cher, et beaucoup trop de contenu additionnel pour un jeu.

NOTE : je préfère call of sur le live, mais je ne nie pas que BF reste un excellent jeu. Ceux qui critique l'un et approuve l'autre n'ont pas lieu d'être.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Retourner vers Archives des commentaires de news