Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Gearbox prévoirait un reboot de Duke Nukem
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Gearbox prévoirait un reboot de Duke Nuk
compte tenu sa piètre qualité
Faut quand même pas déconner, c'est sûr qu'il n'est pas à la hauteur des meilleures réalisations actuelles mais il est bien mieux qu'un Blague Ops... Et de loin !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Bah techniquement parlant, il est de piètre qualité.
Après niveau fun, c'est indéniable.
Moi j'attends ce reboot avec impatience. Randy a fait partie des créateurs de Duke, lui et ses gars peuvent faire un remake de qualité.
J'y crois
Après niveau fun, c'est indéniable.
Moi j'attends ce reboot avec impatience. Randy a fait partie des créateurs de Duke, lui et ses gars peuvent faire un remake de qualité.
J'y crois
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Les gens definissent des critère de qualité on ne sais pas d'ou ils les sortent O.o ... dans un jeux faut pas se prendre pour un testeur et scruté les moindre details et jugé en tant que joueurs normalement constituer on se pose seulement 2 questions !
- Est ce que les contrôles sont fluides et non frustrante ?
- Est-ce que je me suis amusé ?
voila les deux seule question, et en cela je répond oui aux deux pour Duke Nukem Forever, je me suis amusé grandement avec un Duke inégalable.
Alors le piètre qualité peut très vite se ranger quand on regarde les pseudo blockbuster vide de sens ...
- Est ce que les contrôles sont fluides et non frustrante ?
- Est-ce que je me suis amusé ?
voila les deux seule question, et en cela je répond oui aux deux pour Duke Nukem Forever, je me suis amusé grandement avec un Duke inégalable.
Alors le piètre qualité peut très vite se ranger quand on regarde les pseudo blockbuster vide de sens ...
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Après Gearbox ne s'est jamais caché que Duke Nukem Forever est sorti selon la vision que 3D Realms voulait en faire... Et ils ont même ajouté qu'ils prévoyaient de faire le leur assez rapidement.
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Bidibou Wrote: en tant que joueurs normalement constituer on se pose seulement 2 questions !
- Est ce que les contrôles sont fluides et non frustrante ?non
- Est-ce que je me suis amusé ?non
-
fluck
Gamer Pro
En quoi ton commentaire est-il constructif ?
Tu n'étais probablement pas né quand on jouait au dernier Duke, donc ce n'est pas avec Forever que tu peux aimer Duke Nukem.
De plus, tu ne t'es toujours pas présenté, ce serait sympa de le faire....
Tu n'étais probablement pas né quand on jouait au dernier Duke, donc ce n'est pas avec Forever que tu peux aimer Duke Nukem.
De plus, tu ne t'es toujours pas présenté, ce serait sympa de le faire....
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1