Forums GAMERGEN
"Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
"Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Dès la rentrée, vous pourrez être la vedette de l'une de nos deux émissions dédiées aux joueurs de France et d'ailleurs. Cela vous tente ? Venez découvrir nos deux nouveaux concepts en lisant la suite.
Lire la news : "Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Lire la news : "Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re:
Je vous encore à fond les gars ! Autant toi magixien pour cette excellente idée, mais aussi les gamers que nous somme à participer.
J'aurais bien voulu participer, mais en se moment depuis que j'ai trouver du taff, je n'y joue quasiment plus
Bon courage à l'équipe GEN
J'aurais bien voulu participer, mais en se moment depuis que j'ai trouver du taff, je n'y joue quasiment plus
Bon courage à l'équipe GEN

-
JNdu68
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
Re:
je serai bien tenté de m'inscrire pour " Vis mon jeu "
C'est une très bonne idée que tu as eu là
Mais j'aimerai juste savoir jusque quand avons nous pour s'inscrire ? 

-
vincian001
Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
Re:
Bonne idée ces émission. Vous vous déplacez jusqu'au Québec pour les tournages ? 
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Re:
plutôt original comme concept mais pour moi c'est juste pas possible,échanger ma console contre une que je n'ai pas choisi et y jouer,pas moyen pour moi,ce n'est pas une question de fanboisme,c'est juste que si des jeux me plaisent sur une console,je l'achète et la rien ne m'interresse sur la console concurrente,même si celle ci possède de bon jeux 
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
Re: Re:
younesn Wrote:Jaimerais bien m'inscrire mais euhh , ou est-ce que vous aller tourner l'émission (si ya déplacement) ? xD
Chez le joueur. C'est le but même de l'émission que de faire découvrir l'homme (ou la femme) et son environnement quotidien
vincian001 Wrote:je serai bien tenté de m'inscrire pour " Vis mon jeu "C'est une très bonne idée que tu as eu là
Mais j'aimerai juste savoir jusque quand avons nous pour s'inscrire ?
Il n'y a pas vraiment de date butoir puisque nous espérons que le concept marche et que nous pourrons le faire perdurer...
Laïla Wrote:Bonne idée ces émission. Vous vous déplacez jusqu'au Québec pour les tournages ?
Si le concept marche, nous ferons un détour au Quebec l'année prochaine lors de l'E3... A voir donc
almalexia Wrote:plutôt original comme concept mais pour moi c'est juste pas possible,échanger ma console contre une que je n'ai pas choisi et y jouer,pas moyen pour moi,ce n'est pas une question de fanboisme,c'est juste que si des jeux me plaisent sur une console,je l'achète et la rien ne m'interresse sur la console concurrente,même si celle ci possède de bon jeux
Justement, ose et tu seras le candidat parfait (au passage, il y a des jeux communs...)
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
-
Eric de Brocart