Forums GAMERGEN
INSOLITE - MOD - Un PC composé d'une Xbox 360 et d'une PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
INSOLITE - MOD - Un PC composé d'une Xbox 360 et d'une PlayStation 3
Ne le cherchez pas à Surcouf ni même à Montgallet, vous ne le trouverez nulle part !
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Re: MOD INSOLITE - Un PC composé d'une Xbox 360 et d'une Pla
pas mal j aime bien , mais sa doit pas mal chauffer quand même 
-
Panther666
Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
j'espère qu'il la hyper ventille, sinon .... outch...
Car si les 3 tournes en même temps ....
Car si les 3 tournes en même temps ....
Parasite-Eve France - La référence des sites français sur les jeux Parasite-Eve
-
Caleb
Gamer Pro
- Prénom: Caleb
Je ne pense pas que ce soit fait pour que les deux tournent tout le temps en semble.
Axios.
-
Plongeur
Ancien
Ou alors pour de l'hyper silencieux ^^ refroidissement à l'azote 
-
JNdu68
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Y a les deux consoles dans une seule tour
Pas mal du tout.
Pas mal du tout.
-
Hypnose_1
Sympa comme tout 
Mais paye le bruit et la chaleur :s
Mais paye le bruit et la chaleur :s
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
-
Darkos_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Doumams
-
zaydou
Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
sont bizarre les gens ici
vous croyez que parce qu'il a tout mis dans un boitier pc les elements chauffent d'un coup + ? y a autant de chaleur emise dans ce boitier que dans les boitiers officiels apres a savoir si son systeme d'evacuation est mieux pensé c'est une autre question ... mais comme c'est si bien ecrit dans l'article " Comme vous pourrez le constater sur les photos, le PC a été agrémenté de sondes de température électroniques ainsi que de multiples ventilateurs de 12 cm pour " pourquoi vous vous inquietez ?
Qui la constater? au final, vu les commentaires ridicules, on dirait personne tout simplement
justement les deux consoles doivent etre a une meilleure temperature dans ce boitier plutot que dans leurs boitiers officiels mais bon je vais pas vous faire un cours montez un pc avec un boitier de serveur vous apprendrez tout seul comme des grands
bon ceci dit pour finir ca doit faire un peu de bruit mais pas + que mon pc de fou ( temperature moyenne 35 degrée 45 degrée en utilisation max ) et franchement quelqu'un vendrai cette bete dans le commerce ca m'interresserai tellement c'est bien fichu. Il manque pu qu'un boitier un peu + design et chiadé et la ca devient un tres beau produit interressant en prime bravo en somme !
vous croyez que parce qu'il a tout mis dans un boitier pc les elements chauffent d'un coup + ? y a autant de chaleur emise dans ce boitier que dans les boitiers officiels apres a savoir si son systeme d'evacuation est mieux pensé c'est une autre question ... mais comme c'est si bien ecrit dans l'article " Comme vous pourrez le constater sur les photos, le PC a été agrémenté de sondes de température électroniques ainsi que de multiples ventilateurs de 12 cm pour " pourquoi vous vous inquietez ?
Qui la constater? au final, vu les commentaires ridicules, on dirait personne tout simplement
justement les deux consoles doivent etre a une meilleure temperature dans ce boitier plutot que dans leurs boitiers officiels mais bon je vais pas vous faire un cours montez un pc avec un boitier de serveur vous apprendrez tout seul comme des grands
bon ceci dit pour finir ca doit faire un peu de bruit mais pas + que mon pc de fou ( temperature moyenne 35 degrée 45 degrée en utilisation max ) et franchement quelqu'un vendrai cette bete dans le commerce ca m'interresserai tellement c'est bien fichu. Il manque pu qu'un boitier un peu + design et chiadé et la ca devient un tres beau produit interressant en prime bravo en somme !
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
Pourrais-tu pour une fois, commenter sans être obligé d'insulter les autres membres ?
-
Anon960
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2