Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 abat des terroristes pour un trailer multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 3 abat des terroristes pour un trailer multijoueur

Message non lupar Auxance M. » 06 Sep 2011, 20:25

En complément de la bande-annonce du Call of Duty XP, Activision dévoile une nouvelle vidéo officielle du multijoueur.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 abat des terroristes pour

Message non lupar eSkYcHo » 06 Sep 2011, 20:40

Vidéo bien sympa mais cela reste du COD DLC $$$
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar miakx » 06 Sep 2011, 21:06

Et Battlefield 3 avec son DLC déjà annoncé c'est pas pareil? Une entreprise cherchera toujours a faire du bénéfice, quelle qu'elle soit, EA ne fait pas non plus des jeux pour la charité, donc cet argument là est plus que limite, surtout que Activision annonce à l'avance le nombre de DLC qu'ils vont diffuser, libre à ceux qui le veulent, de les acheter, Activision ne force personne a ce qu'on sache...
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Se7en512 » 06 Sep 2011, 21:58

Jolie trailer.

Qui veux achète ... Personnellement je trouve qu'il n'y a pas assez d'amélioration pour acheter celui là. Je garde MW2 ...
Par contre je vais surement acheter BF3 qui lui innove dans l'genre =)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar JNdu68 » 06 Sep 2011, 22:08

@miakx aparement je voit que tu est un pro COD :mrgreen: et que tu à mal compris LordGuard. Il à simplement dit que ce new call of qu'ont, heu pardon ils (les pigeons) vont acheter n'est rien de plus qu'UN DLC sur les quels ont peut rajouter d'autre DLC au prix fort.

Le MW3 ne peut pas être appeler un nouveau jeu juste en changeant l'histoire... Donc c'est un DLC :lol:
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar younesn1 » 06 Sep 2011, 22:35

@NJdu68

aUn dlc a 60 €
Dernière édition par makayel le 06 Sep 2011, 23:16, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nono06 » 06 Sep 2011, 22:40

60€ ?
Non les gens qui jouent à call of duty aiment payer les choses chères donc c'est un DLC à 69,99€ chez l'enseigne bleu
Faut pas déconner non plus 60€ euros tu es fou ou quoi :lol:
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: arnaud

Message non lupar miakx » 06 Sep 2011, 23:20

@NJdu68 Non non, j'ai très bien compris, je regarde beaucoup de commentaires de news en même temps, donc on va commencer l'offensive ici :D Je ne suis pas un pro-CoD, je possede les derniers jeux en date des deux franchises, donc...

Un jeu d'une même série devrait selon vous faire une refonte complete de son interface, de son style de jeu, et tout le reste parce que c'est "tro d4rk" ? Faut arrêter de rêver un peu, la... Quand ils sont passé de CoD 4 à CoD 6 en faisant une amélioration graphique pas vraiment poussée, personne rage, et maintenant tout le monde crie? j'ai l'impression de me retrouver sur les forums JVC avec des arguments pareils...

Des DLC sont déjà annoncés pour BF3 mais tout le monde crie au génie.... Allez donc comprendre, un mouvement de masse?

Enfin tout ça pour dire que si vous detestez CoD, arrêtez de poster des commentaires à chaque news dessus pour le descendre et postez sur BF3 (bien que vous le faites déjà pour congratuler un jeu que vous n'avez même pas encore eu entre les mains, cela dit...), moi je posterai sur les deux, car j'aurai les deux au moins pour essayer BF3 même si j'ai apprécié BFBC2 moyennement (juste pour son mode solo, en fait)

J'en termine donc ici avec mon pavé qui vous offrira je l'espere de multiples opportunités de réponses ^^
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nono06 » 07 Sep 2011, 01:06

Commentaire bien écrit concis je suis d'accord à 85% avec ce que tu as dit.

Juste quand tu dis changer de style de jeu que veux tu dire?

Personne n'a dit que call of duty ? devait devenir un jeu de foot !!
Non pardon c'était nul.

Cela veut dire quoi "tro d4rk" parce que moi je parle pas le jeuns ni le sms.

Dernières chose après je t'embête plus dit moi juste au bout de combien de temps tu penses qu'une franchise doit évoluer rajouter même juste un truc qui te fait dire waou ils ont fait un effort genre un niveau où il pleut à non merde je crois que ça existe déjà enfin tu vois ce que je veux dire un vrai truc en plus.

Quand tu vois l'évolution de MW1 par rapport au premier call of duty (ok c'est pas la même génération de console mais c'est pour l'image un) Tu te dis il doit au moins y avoir 10 ans d'écarts entre les deux , bah non il n'y que quatre ans comme mw1 et mw3 et les évolutions entre les deux sont trop petites.

Après ce n'est que mon avis perso mes remarques ne sont pas pour que ça dégénère c'est pour avoir une discutions correct et bon enfant.

Et encore une fois call of duty n'est pas une daube c'est juste que c'est frustrant d'attendre un jeu où les éditeurs t'annonces des truc trop biens et puis pétard mouillé.
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JNdu68 » 07 Sep 2011, 07:33

Je suis tout à fait d'accord avec nono. Moi non plus je comprend pas "tro d4rk" :lol: (note en passant j'ai 19 ans lol).

Non mais sinon, j'aime bien les call of, j'ai toujours aimer les call of (j'y joue depuis le tout premier :mrgreen: ). Quand MW2 est sortit il y avait des modif, pas très grande mais des bonnes modif pour que le jeu méritait d'être acheter, mais la sur MW3, aucune modif... Voir une, deux, mais sans plus. Si seulement il aurait pu garder le même mode de jeu, mais en utilisant des graphisme de 2011, la il aurait pu être acheter. Disons juste que la MW3 ne mérite d'être acheté uniquement en occase à 20, 30 €.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar miakx » 07 Sep 2011, 22:39

Quand je dis style de jeu, je parle du combat bourrin, genre combat nerveux, sur des maps qui le servent bien, ou on est pas obligé de courir 4 heures pour faire du kill ^^

Pour le "tro d4rk" je pense a tout ces JVCistes en fait, cherchez pas à comprendre xD

Apres MW et CoD 1 ne profitaient pas du même contexte dans le jeu aussi, c'est pour ca qu'il a mis un claque si on le comparait à CoD 1 ^^

Sinon, je vois quelques modifications non négligeables qui commencent a fleurir sur certaines vidéos sur le net, je veux pas dire bien sur des gros changements qui vont chambouler tout le jeu, mais des petits trucs, presque imperceptibles qui veulent améliorer la jouabilité in-game ^^ (pour répondre à NJ, je pense qu'on à pas vraiment vu tous changements in-game)

Après je sais que moi, ca me convient donc ca me dérangera pas de l'acheter quoi.

Je suis étonné, je pensais me faire fustiger en place publique :lol:
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nono06 » 07 Sep 2011, 22:49

C'est pas le genre de la maison...

mais j'ai vu aussi les petits changement mais c'est bizarre c'est que sur les vidéos officiel genre trailer sur les autres vidéos bah ça fait très copier coller donc j’attends de voir.

Après le deuxième soucis de call of duty outre le fait que bf "à l'air" monstrueux c'est qu'il sort après Bf et d'un point de vue marketing je pense c'est débile
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news