Forums GAMERGEN
Dead Island : premières impressions, images et 3 vidéos montées par nos soins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Dead Island : premières impressions, images et 3 vidéos montées par nos soins
Nous vous avons concocté un petit dossier avec trois vidéos made in Mediagen afin de vous faire découvrir Dead Island.
Lire la news : Dead Island : premières impressions, images et 3 vidéos montées par nos soins
Lire la news : Dead Island : premières impressions, images et 3 vidéos montées par nos soins
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Dead Island : premières impressions, images et 3 vidéos
Faute de Rise of Nightmares, j'avais Resistance 3 dans une main et Dead Island dans l'autre et j'ai choisi le jeu PS3...
J'espère ne pas avoir à regretter mon choix !
J'espère ne pas avoir à regretter mon choix !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
L'acte 3 n'est pas mal du tout avec 

Dernière édition par makayel le 07 Sep 2011, 04:19, édité 1 fois.
Raison: Voir post suivant
Raison: Voir post suivant
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Michael évite de spoiler le jeu 
Utilise les balise
Utilise les balise
- Code: Select All Code
[spoiler]Ton texte[/spoiler]
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
Ben perso j'y ai pas encore joué mais la vidéo que j'ai vu m'a déçue.
On dirait un jeux genre left4dead ou il n'y a que du zombie à tuer et rien de plus.
Si quelqu'un là essayé et aimé, postez vos retours sur le jeux, histoire de savoir ce qu'il en est.
On dirait un jeux genre left4dead ou il n'y a que du zombie à tuer et rien de plus.
Si quelqu'un là essayé et aimé, postez vos retours sur le jeux, histoire de savoir ce qu'il en est.
-
xender_1
ouch les graphismes sur la 360 font mal aux yeux, tearing à gogo et flou dans les mouvements ça s'arrange pas ...
Dommage il avait l'air bien mais les graphismes c'est pour moi la base de la réussite pour un jeu.
Peut être la version pc améliorera ça ...
Après pour te répondre c'est un jeu plutôt multi, si tu joues seul tu va vite te faire chier je pense.
Dommage il avait l'air bien mais les graphismes c'est pour moi la base de la réussite pour un jeu.
Peut être la version pc améliorera ça ...
Après pour te répondre c'est un jeu plutôt multi, si tu joues seul tu va vite te faire chier je pense.
-
SkRo_1_1
Ouaip,comme les Left quoi...
En gros c'est un Left réçent. Mais si c'est un tel défouloir,pourquoi pas.
En gros c'est un Left réçent. Mais si c'est un tel défouloir,pourquoi pas.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
D'accord mais pour moi un jeux ne s'arrête pas à ses graphismes.
Si tu prends un rpg par exemple, ce ne sont pas les graphismes qui sont le plus travaillé mais plutôt le scénario, l'histoire quoi...
Si tu prends un rpg par exemple, ce ne sont pas les graphismes qui sont le plus travaillé mais plutôt le scénario, l'histoire quoi...
-
xender_1
Ah non,dans un RPG,faut que les graphismes soient beaux,sinon c'est pas la peine. Par contre,dans les jeux de plateforme ou plus enfantins,là c'est moins important.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Je ne parle pas de jeux genre FF qui sont magnifiques, mais plûtot de certains jeux comme fallout ou operation darkness où les graphismes ne passent qu'en second.
Je n'aimerais pas jouer à un rpg sans histoire même si il a de beau graphismes.
Après chacun son jeux...
Je n'aimerais pas jouer à un rpg sans histoire même si il a de beau graphismes.
Après chacun son jeux...
-
xender_1
Euh fallout new vegas sur pc avec les paramètres au maximum, vsync activé ect .., ça n a rien à voir avec la version xbox c'est super beau, c'est fluide et pas de tearing.
Xbox t'es limité à 30 fps à part call of mais la résolution c'est même pas du 720p natif, et ils forcent grave le motion blur pour que tu crois que c'est fluide.
Je n'ai pas non plus dis que j'aimais les jeux sans histoire et avec de beaux graphismes
Xbox t'es limité à 30 fps à part call of mais la résolution c'est même pas du 720p natif, et ils forcent grave le motion blur pour que tu crois que c'est fluide.
Je n'ai pas non plus dis que j'aimais les jeux sans histoire et avec de beaux graphismes
-
SkRo_1_1
11 messages
• Page 1 sur 1
là avant d'arriver à sauver le pilote vous aurez un boss à passer un mutant pour le tuer c'est assez simple, quelques lancer de pagailles et un bon lancer de hach et c'est bon