Forums GAMERGEN

TEST - Portal 2 : Chell l'éclate ou Chell pas l'éclate ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Portal 2 : Chell l'éclate ou Chell pas l'éclate ?

Message non lupar The Fake_1 » 08 Sep 2011, 14:23

Après nous avoir surpris avec Portal premier du nom, Valve peut-il nous faire vibrer une nouvelle fois avec sa suite ?

Lire la news : TEST - Portal 2 : Chell l'éclate ou Chell pas l'éclate ?
Image
Avatar de l’utilisateur The Fake_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: TEST - Portal 2 : Chell l'éclate ou Chell pas l'éclate ?

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Sep 2011, 14:32

C'est un jeu que je recommencerai encore et encore tellement je l'aime :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Nujiksis » 08 Sep 2011, 14:34

Dans les moins :
Pourquoi faut-il toujours tout compliquer ?

C'est la base même du jeu. Il n'y a rien d'amusant si un gamin de 3 ans arrive à résoudre les énigmes du jeu. Heureusement que c'est compliquer !

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Sep 2011, 14:40

10/20 pour les graphismes c'est sévère. Les graphismes sont très acceptables et le jeu a sa propre identité visuelle, tout comme Mirror's Edge par exemple. 10/20 c'est à la limite ce que je donnerais à la longue liste de jeux de rôle en cell-shading, car à part la résolution qui est meilleure c'est pareil qu'un jeu PS2.

D'accord avec Nujiksis sur le fait qu'il est important que ça soit "compliqué". D'ailleurs j'ai même trouvé le jeu trop simple. Les deux ou trois fois où j'étais bloqué (pas fort longtemps) c'est uniquement car il y avait un mur blanc que je n'avais pas vu... Aussi, le "l'espace, j'suis dans l'espace" contre le boss de fin m'a fait couper la console car ça m'énervait mais bon, après je m'y suis fait.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Retourner vers Archives des commentaires de news