Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid HD Edition : collectors, dates, prix et vidéos japonaises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Metal Gear Solid HD Edition : collectors, dates, prix et vidéos japonaises
Les versions remastérisées des deux Metal Gear Solid PS2 et de Peace Walker se détaillent pour le Japon.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid HD Edition : collectors, dates, prix et
Amazon.fr ne liste plus que la version PS3... J'espère que l'erreur sera réparée très vite.
-
Anonyme_30
avec la collection ICO et celle de metal gear, je vais me refaire mes grands classics avant la fin de l'année
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Le lien dans votre signature suffit déjà à faire sa pub, ne le rajouter pas dans vos posts. Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Le lien dans votre signature suffit déjà à faire sa pub, ne le rajouter pas dans vos posts. Merci de votre compréhension.
-
all4play
Gamer Averti
c'est vraiment pour les nostalgiques à croire qu'ils sont en manque de bonne sortie pour nous faire tout c'est remake 
-
nono06
Gamer Pro
- Prénom: arnaud
et encore,une compile pour les possesseurs de ps3 je le comprends,mais sur 360 un peu moins,même si l'attention est louable.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
Je ne vois pas le problème. Il faut sortir du monde absurde dans lequel les joueurs achètent encore et toujours la nouvelle console d'un unique constructeur à chaque génération. On peut très bien passer de la PS2 à la Xbox 360 ou de la GameCube à la PS3. De plus, ces jeux sont des chefs d'oeuvre donc pourquoi cracher dessus ?
-
Anonyme_30
je ne crache pas dessus,mais ceux qui ont eu vraiment envie de les faire a l'époque les ont déjà surement fait,le monde absurde comme tu le dit si bien,c'est d'enlever la rétro et de te les ressortir en soit disant haute def avec succès/trophées,histoire d'avoir un argument de vente.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
@almalexia
En tout cas moi s'il sort sur 360 je vais me régaler car je n'ai joué qu'au 1 à l'époque sur PS1 et n'ayant pas jouer aux autres car j'ai eu après la xbox...
En tout cas moi s'il sort sur 360 je vais me régaler car je n'ai joué qu'au 1 à l'époque sur PS1 et n'ayant pas jouer aux autres car j'ai eu après la xbox...
-
Rango_1
Gamer Pro
@Steve301187: tu oublies le passage obligatoire par la dreamcast la console la plus aboutie de son temps avec ses jeux mythiques 
-
nono06
Gamer Pro
- Prénom: arnaud
9 messages
• Page 1 sur 1