Forums GAMERGEN
TEST - Resident Evil: Revival Selection - Du «Veronica X» sous «4» coutures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
TEST - Resident Evil: Revival Selection - Du «Veronica X» sous «4» coutures
Resident Evil: Code Veronica X et l’épisode 4 font leur sortie en haute définition sur PlayStation 3 et Xbox 360. Voici un petit test avant de se jeter sur ces rééditions tant attendues.
Lire la news : TEST - Resident Evil: Revival Selection - Du «Veronica X» sous «4» coutures
Lire la news : TEST - Resident Evil: Revival Selection - Du «Veronica X» sous «4» coutures
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Resident Evil: Revival Selection - Du «Veronica X
Moins : "Pas d’interactivité Move sur PS3 pour Resident Evil 4"
Je ne sais pas si c'est vraiment un moins sur 360
Je ne sais pas si c'est vraiment un moins sur 360
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
"Dur d’aller aux toilettes dans le noir après une bonne partie de Resident Evil jusqu’à trois heures du matin…"
Hahahahah xD Tu parles !
Faut avouer que c'est vrais :p
Hahahahah xD Tu parles !
Faut avouer que c'est vrais :p
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
- Pays: France
darkstar Wrote:Moins : "Pas d’interactivité Move sur PS3 pour Resident Evil 4"
Je ne sais pas si c'est vraiment un moins sur 360 :mrgreen:
Ça c'est parce qu'on se tape encore un c/c sans relecture d'un test de PS3Gen...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Cher Laïla, prend le temps, toi aussi, de vérifier avant d'écrire des choses erronées.
Le test a été relu et remanié au niveau de l'intro et si tu avais vérifié avant de poster, tu l'aurais vu.
Cela dit, et je m'en excuse, je n'ai pas pensé au plus/moins dans ma relecture car c'est un menu séparé de l'éditeur.
Après, cela ne change rien au contenu qualitatif du test mais, peut-être, fais-tu partie des gens qui ne lisent que le tableau de fin...
Le test a été relu et remanié au niveau de l'intro et si tu avais vérifié avant de poster, tu l'aurais vu.
Cela dit, et je m'en excuse, je n'ai pas pensé au plus/moins dans ma relecture car c'est un menu séparé de l'éditeur.
Après, cela ne change rien au contenu qualitatif du test mais, peut-être, fais-tu partie des gens qui ne lisent que le tableau de fin...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai comme le pressentiment que Dead Aim, Umbrella Chronicles et Darkside Chronicles feront prochainement l'objet d'une compiliation dédiée au PS Move et, pourquoi pas, à Kinect...
-
Anonyme_30
MaGiXieN Wrote:Cher Laïla, prend le temps, toi aussi, de vérifier avant d'écrire des choses erronées.
Mes sincères excuses, réponse par MP.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1