Forums GAMERGEN
Ace Combat: Assault Horizon - Des captures qui filent à toute vitesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ace Combat: Assault Horizon - Des captures qui filent à toute vitesse
À deux semaines de sa sortie, Namco Bandai nous propose de nombreuses captures d'Ace Combat: Assault Horizon.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Ace Combat: Assault Horizon - Des captures qui filent à
dommage qu'on s'eloigne de plus en plus d'une simul-action d'avion ( encore + d'une simulation ... )
avec des QTE en plein jeu on peut se poser la question de la moyenne de QI dont les producteurs de jeux videos nous gratifient ...
bref jeu a eviter si vous voulez piloter un avion sans pilote automatique ...
par contre la partie helicoptere est plutot sympatique ...
avec des QTE en plein jeu on peut se poser la question de la moyenne de QI dont les producteurs de jeux videos nous gratifient ...
bref jeu a eviter si vous voulez piloter un avion sans pilote automatique ...
par contre la partie helicoptere est plutot sympatique ...
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
Vraiment déçus par cette demo... j’espérai un peu plus de réalisme en fait. Pas une simulation de type PC mais la c'est du after burner remis a jour.
En + le jeu, pour ne pas aider, est très laid.
En + le jeu, pour ne pas aider, est très laid.
-
dav1974
Gamer Averti
- Prénom: David
Ace combat n'a jamais et ne sera jamais une simulation qu'est ce que vous avez tous avec ça. On sais ou on met les pieds quand on achète Ace combat, c'est fait pour se marrer et pas pour se prendre la tête avec tout des paramètres a s'arracher les cheveux.
Franchement je verrais pas l'intérêt d'un jeu d'avion de chasse qui nous donnerais des missions ou faudrait abattre des ennemis et qu'après 2 ennemis de descendu on devrais déjà retourner a la base pour se recharger en arme ......
C'est fait pour se défouler, c'est marrant et ça remplie très bien son rôle. Et en + on est toujours servit par une superbe bande son ainsi qu'une histoire, qui même si il vrai que ça reste relativement semblable sur le fond au fil des épisodes, est intéressante et bien scénarisé a travers des cinématiques.
Bref on est a des milliers de kilomètre d'une simulation avec Ace combat et c'est ce qui fait la force du titre, de l'action, une bonne histoire et une prise en main rapide. Que demander de plus pour un jeu ?
Franchement je verrais pas l'intérêt d'un jeu d'avion de chasse qui nous donnerais des missions ou faudrait abattre des ennemis et qu'après 2 ennemis de descendu on devrais déjà retourner a la base pour se recharger en arme ......
C'est fait pour se défouler, c'est marrant et ça remplie très bien son rôle. Et en + on est toujours servit par une superbe bande son ainsi qu'une histoire, qui même si il vrai que ça reste relativement semblable sur le fond au fil des épisodes, est intéressante et bien scénarisé a travers des cinématiques.
Bref on est a des milliers de kilomètre d'une simulation avec Ace combat et c'est ce qui fait la force du titre, de l'action, une bonne histoire et une prise en main rapide. Que demander de plus pour un jeu ?
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
@ ideal
si tu veux une simulation d'avion sur 360 il y a IL-2 sturmovik,par contre ce sont des coucous de la seconde guerre mondiale,en difficulté réaliste le jeu est juste énorme et les sensations sont bien la.
il n'y a pas beaucoup de monde sur le xboxlive et c'est dommage.
il y a une démo qui traine sur le xbox live si tu veux te faire une idée du jeu.
moi j'y suis accro
si tu veux une simulation d'avion sur 360 il y a IL-2 sturmovik,par contre ce sont des coucous de la seconde guerre mondiale,en difficulté réaliste le jeu est juste énorme et les sensations sont bien la.
il n'y a pas beaucoup de monde sur le xboxlive et c'est dommage.
il y a une démo qui traine sur le xbox live si tu veux te faire une idée du jeu.
moi j'y suis accro
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1