Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Message non lupar The Fake_1 » 02 Oct 2011, 18:47

Recette d'Activison : prenez un mixeur, jetez-y le mode zombie de World at War et de Black Ops, ajoutez-y du Modern Warfare 2 et vous obtenez le mode Survie de Modern Warfare 3 !
Image
Avatar de l’utilisateur The Fake_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 20 Avr 2011, 21:18
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Message non lupar anthonydu67370 » 02 Oct 2011, 18:52

serieux vous parle de graphique du jeux mais une video youtube 'est normale

faux arrete de dire que cod et moche graphiquement car le frosfrip che pas quoi 2 sur console il vaux que dalle c'est pour sa que activision change pas faux reflechir la console n'est pas un pc :)

puis chaque call of duty et plus jolie et celui la sera encore plus jolie alors faux arrete les critique debile surtout quand le jeux et pas sortie :)

cordialement :)
anthonydu67370 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 23 Nov 2011, 18:11
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme


Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Message non lupar Nenoni » 02 Oct 2011, 19:13

Il à l'air bien fun quand même :) j’attend de voir plus de vidéo sur MW3 pour me faire une meilleur idée mais je reste quand même sur Battlefield 3 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Nenoni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 19 Jan 2011, 23:25
Prénom: Nenoni
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Message non lupar eSkYcHo » 02 Oct 2011, 19:46

Il est... pratiquement comme les autres
Quelques améliorations biensûr mais...

Je reste sur ma position
BF3 sera LE FPS 2011/2012
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Message non lupar bugz02 » 02 Oct 2011, 20:28

@LordGuard

Exactement!!je suis entièrement d'accord avec toi,Call Of va se faire exploser dans tous les sens possible puis ces du vue et revue de toute façon

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre revient à le lire deux fois de suite.

Merci de votre compréhension.
bugz02 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 14 Fév 2010, 15:34
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Message non lupar acer59280_1 » 02 Oct 2011, 20:43

a voir ou a revoir lol
acer59280_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 15 Sep 2011, 13:16
Prénom: jp
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Message non lupar miakx » 02 Oct 2011, 22:15

@LordGuard A part la sensibilité ou quelques petits changements de gameplay, j'ai pas trop vu de différence entre BF3 et BFBC2 non plus, après changer une recette trop radicalement serait peut-être pas la meilleure chose à faire, et les deux éditeurs l'ont bien compris ^^
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 18 Sep 2010, 14:57
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Message non lupar ideal » 03 Oct 2011, 12:13

le gameplay a l'air aussi evolué qu'un doom sur cette video ... :)
les sons sont horribles
le mec quand il coure on dirait mario bros mdrrrrrr

en fin bon un mode survie qui n'est pas tres inventif mais qui ravira les pauvres gars qui arrive pas a aligner 2 kills sans se faire trouer 3 fois ? :)

et bon pour anthony c'est pas de notre faute si entre bad compagny1 bad compagny2 et battlefield3, l'evolution graphique est assez impressionnante, tu nous pardonneras d'etre content du frostbite ( frostbite qui a l'origine etait le nom d'une map glaciale sur battlefield modern combat sur 360 >> bien + moche que bad compagny1 ...)

ceci explique ptet cela niveau ...
car le frosfrip che pas quoi 2 sur console il vaux que dalle c'est pour sa que activision change pas faux reflechir la console n'est pas un pc

:mrgreen: quel boulet ( et pas qu'au niveau orthographe ) quand meme le antony ... et apres on s'etonne que la communauté COD soit raillé par tout le monde ???
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Sep 2009, 19:16
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news