Forums GAMERGEN
Ace Combat: Assault Horizon - 1 million de téléchargements fêtés par un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ace Combat: Assault Horizon - 1 million de téléchargements fêtés par un trailer
Dans la dernière ligne droite, Ace Combat: Assault Horizon remercie ses fans pour leur soutien.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Ace Combat: Assault Horizon - 1 million de téléchargemen
Lol y abusent dans leurs bande-annonces y mettent toujours de ses musiques. Déjà précommander en édition collector pour ma part j'ai hâte de pouvoir le tester.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je suis pressé de le tester déjà commander aussi 

-
Sasuke94
Gamer Pro
oui comme ils le disent si bien : c'est le call of duty des jeux videos ... et c'est loin le defaut le + important je m'explique
etant fan de simulateur sur pc depuis 1993 ( EF2000 THX ou tous les jeux Jane's ect ) et etant assez fan du simul-action ace combat 6 ou de la serie des xwing tie fighter alliance
je peux dire que ce ace combat est un COD du simulateur et presque un COD de la simul-action
tout comme les fans de arma/flashpoint ou meme battlefield peuvent dire que COD c'est vraiment des jeux de casual autant jouer et se fendre la gueule sur un Unreal / Quake ...
voila le jeu est aussi bon que le trailer, mais est-ce qu'un trailer est aussi cool à jouer qu'un jeu ? vu mon experience sur leur demo je dirai que non 
bref j'espere qu'il y aura une demo multijoueur qui ressemblera pas a un trailer rempli de QTE sinon je vais avoir du mal a le prendre meme a 15 euros sauf si les succès sont pas prise de tete...
bon venez sur ace combat 6 jy vais la
>>>> XGC
etant fan de simulateur sur pc depuis 1993 ( EF2000 THX ou tous les jeux Jane's ect ) et etant assez fan du simul-action ace combat 6 ou de la serie des xwing tie fighter alliance
je peux dire que ce ace combat est un COD du simulateur et presque un COD de la simul-action
tout comme les fans de arma/flashpoint ou meme battlefield peuvent dire que COD c'est vraiment des jeux de casual autant jouer et se fendre la gueule sur un Unreal / Quake ...
bref j'espere qu'il y aura une demo multijoueur qui ressemblera pas a un trailer rempli de QTE sinon je vais avoir du mal a le prendre meme a 15 euros sauf si les succès sont pas prise de tete...
bon venez sur ace combat 6 jy vais la
>>>> XGC
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1