Forums GAMERGEN
Top des ventes au Royaume-Uni : Forza Motorsport 4 en tête du classement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Top des ventes au Royaume-Uni : Forza Motorsport 4 en tête du classement
Le titre de Turn10 vient se hisser directement au top du classement.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Top des ventes au Royaume-Uni : Forza Motorsport 4 en tê
Succès mérité pour Forza Motorsport 4.
-
Anonyme_30
Re: Top des ventes au Royaume-Uni : Forza Motorsport 4 en tê
Ça m'étonne pas ce jeu est une tuerie. Honnêtement j'avais apprécié le 3 mais je n'ai pas persévéré dedans je trouvais le jeu trop aseptisé et ennuyeux.
Mais le 4 est carrément plus intéressant et l'autovista bien que trop peu fournit est une très bonne surprise (surtout avec la voix de Clarkson et ses commentaires ...). De plus contrairement a Gran Tursimo on se retrouve pas avec 70 fichus Skyline, Supra ou encore NSX directement tiré de leur championnats dont on se fiche pas mal nous européens.
Les graphismes sont a se donner des coups de poing sur la figure tellement c'est beau et la conduite et très bien calibré. Le seul soucis c'est l'IA sacrément hargneuse ....
Par contre grosse déception pour moi l'Aventador ne s'y trouve pas et c'était pour ça que je l'avais acheté surtout >_<.
Mais le 4 est carrément plus intéressant et l'autovista bien que trop peu fournit est une très bonne surprise (surtout avec la voix de Clarkson et ses commentaires ...). De plus contrairement a Gran Tursimo on se retrouve pas avec 70 fichus Skyline, Supra ou encore NSX directement tiré de leur championnats dont on se fiche pas mal nous européens.
Les graphismes sont a se donner des coups de poing sur la figure tellement c'est beau et la conduite et très bien calibré. Le seul soucis c'est l'IA sacrément hargneuse ....
Par contre grosse déception pour moi l'Aventador ne s'y trouve pas et c'était pour ça que je l'avais acheté surtout >_<.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1