Forums GAMERGEN
Michael Pachter: "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Michael Pachter: "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3"
Et il l'a vu dans sa boule de cristal.
-
The Fake_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Michael Pachter:
Il nous dit ce que nous savons déjà... Il est écrit Call Of Duty sur la boite d'un des deux jeux, donc...
-
Anonyme_30
Il devrait essayer Battlefield3 avant de parler, il l'achèterait probablement.
Malheureusement que Modern Warfare soit bon ou mauvais il se vendra quand même ce n'est que de la publicité c'est tout.
Malheureusement que Modern Warfare soit bon ou mauvais il se vendra quand même ce n'est que de la publicité c'est tout.
-
salanziro
Gamer du Dimanche
Il dit toujours des trucs faux ce mec et il persiste .. Enfin après on se doute que MW se reposera sur ces lauriers et aura de très bon chiffre de vente. Je pense plus forte que BF aussi. Mais c'est à voir et ça ne sert à rien de jouer son pachter.
Remarque vu les thunes qui gagne en racontant des conneries sur ce qu'il pense, je devrais essayer ..

Remarque vu les thunes qui gagne en racontant des conneries sur ce qu'il pense, je devrais essayer ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
vous êtes de mauvaises foi avec le bonhomme,c'est quand même lui qui a prédit la fin de la 360 a la sortie de la ps3,ces analyses sont donc parfaitement fiable
plus sérieusement il y a pas besoin d'être devin pour savoir qu'un call of se vendra plus qu'un battlefield.
plus sérieusement il y a pas besoin d'être devin pour savoir qu'un call of se vendra plus qu'un battlefield.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
@almalexia
Pourquoi ? Ce n'est pas du tout vrai
[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de
des longs messages.
Pourquoi ? Ce n'est pas du tout vrai[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de
-
tomlgn
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Salut,
C'est peut etre vrai (sans doute vrai?) que call of va mieux se vendre. Les deux jeux ne sont pas spécialement comparable a part le FPS guerre.
BF2 ne c peut etre pas vendu autant que modern warfare, beaucoup de gens n'aimant pas jouer en ligne, et BF sans le mode online, c'est 80 pour cent du jeu en moins.
Enfin je suis de l’école BF, avec les bad compagnie pour patienter, mais j'ai beaucoup plus de potes qui jouent sur Call of.
C'est peut etre vrai (sans doute vrai?) que call of va mieux se vendre. Les deux jeux ne sont pas spécialement comparable a part le FPS guerre.
BF2 ne c peut etre pas vendu autant que modern warfare, beaucoup de gens n'aimant pas jouer en ligne, et BF sans le mode online, c'est 80 pour cent du jeu en moins.
Enfin je suis de l’école BF, avec les bad compagnie pour patienter, mais j'ai beaucoup plus de potes qui jouent sur Call of.
-
dav1974
Gamer Averti
- Prénom: David
Ils ont misés sur les pigeons mais quand on regarde l'évolution, c'est EA le chasseur et Micheal Patcher est l'épagneul qui refuse le contact d’effluves giboyeuses 
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
J'espère que c'est battlefield qui va se vendre le mieux ! Pour casser activision, et de leur call of !!(je parle de la campagne solo et de sa durée de vie)
Dernière édition par steffaceur le 26 Oct 2011, 10:51, édité 1 fois.
-
tomlgn
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
les campagnes des call of duty sont devenues ridiculement courtes depuis les modern warfares.
avant la durée de vie était largement acceptable.
pour moi call of c'était bon lorsque ça se basait sur la seconde guerre mondiale,surtout le 2 et le 3 qui se basaient sur des faits historiques.
a l'heure actuel la série sert juste a en mettre plein la vue avec des scénarios hollywoodiens.
avant la durée de vie était largement acceptable.
pour moi call of c'était bon lorsque ça se basait sur la seconde guerre mondiale,surtout le 2 et le 3 qui se basaient sur des faits historiques.
a l'heure actuel la série sert juste a en mettre plein la vue avec des scénarios hollywoodiens.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
moi en tout cas en voyant je predis que je suis au moins deux fois + beau que lui ( enfin deux fois moins moche que lui dans son cas ) >>> c'est quoi cette tete de bulle de chewing gum malabar .... ouin predictions de merde moi je vous predis que si vousvous renversez de l'eau sur vous bah deviendrez comment on dit >>> mouillé !
tssss ....
tssss ....
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1