Forums GAMERGEN

Michael Pachter: "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Michael Pachter: "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3"

Message non lupar The Fake_1 » 25 Oct 2011, 15:40

Et il l'a vu dans sa boule de cristal.
Image
Avatar de l’utilisateur The Fake_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Michael Pachter:

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Oct 2011, 16:14

Il nous dit ce que nous savons déjà... Il est écrit Call Of Duty sur la boite d'un des deux jeux, donc...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar salanziro » 25 Oct 2011, 17:18

Il devrait essayer Battlefield3 avant de parler, il l'achèterait probablement.

Malheureusement que Modern Warfare soit bon ou mauvais il se vendra quand même ce n'est que de la publicité c'est tout.
salanziro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 25 Oct 2011, 17:25

Il dit toujours des trucs faux ce mec et il persiste .. Enfin après on se doute que MW se reposera sur ces lauriers et aura de très bon chiffre de vente. Je pense plus forte que BF aussi. Mais c'est à voir et ça ne sert à rien de jouer son pachter.

Remarque vu les thunes qui gagne en racontant des conneries sur ce qu'il pense, je devrais essayer .. :roll: :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar almalexia » 25 Oct 2011, 17:51

vous êtes de mauvaises foi avec le bonhomme,c'est quand même lui qui a prédit la fin de la 360 a la sortie de la ps3,ces analyses sont donc parfaitement fiable :lol:
plus sérieusement il y a pas besoin d'être devin pour savoir qu'un call of se vendra plus qu'un battlefield.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tomlgn » 25 Oct 2011, 18:02

@almalexia
:huh: :huh: Pourquoi ? Ce n'est pas du tout vrai

[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de Image des longs messages.
Merci de votre compréhension.
tomlgn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar dav1974 » 25 Oct 2011, 19:53

Salut,
C'est peut etre vrai (sans doute vrai?) que call of va mieux se vendre. Les deux jeux ne sont pas spécialement comparable a part le FPS guerre.
BF2 ne c peut etre pas vendu autant que modern warfare, beaucoup de gens n'aimant pas jouer en ligne, et BF sans le mode online, c'est 80 pour cent du jeu en moins.
Enfin je suis de l’école BF, avec les bad compagnie pour patienter, mais j'ai beaucoup plus de potes qui jouent sur Call of.
dav1974 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: David

Message non lupar eSkYcHo » 25 Oct 2011, 20:44

Ils ont misés sur les pigeons mais quand on regarde l'évolution, c'est EA le chasseur et Micheal Patcher est l'épagneul qui refuse le contact d’effluves giboyeuses :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar tomlgn » 25 Oct 2011, 23:56

J'espère que c'est battlefield qui va se vendre le mieux ! Pour casser activision, et de leur call of !!(je parle de la campagne solo et de sa durée de vie)
Dernière édition par steffaceur le 26 Oct 2011, 10:51, édité 1 fois.
tomlgn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar almalexia » 26 Oct 2011, 09:26

les campagnes des call of duty sont devenues ridiculement courtes depuis les modern warfares.
avant la durée de vie était largement acceptable.
pour moi call of c'était bon lorsque ça se basait sur la seconde guerre mondiale,surtout le 2 et le 3 qui se basaient sur des faits historiques.
a l'heure actuel la série sert juste a en mettre plein la vue avec des scénarios hollywoodiens.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ideal » 26 Oct 2011, 16:37

moi en tout cas en voyant je predis que je suis au moins deux fois + beau que lui ( enfin deux fois moins moche que lui dans son cas ) >>> c'est quoi cette tete de bulle de chewing gum malabar .... ouin predictions de merde moi je vous predis que si vousvous renversez de l'eau sur vous bah deviendrez comment on dit >>> mouillé !
tssss .... :)
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news