Forums GAMERGEN
FIFA 12 explose le compteur des ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: FIFA 12 explose le compteur des ventes
Ce jeux ces pire que Call of , aucune nouveauté et sa ce vent , moi jdit Jerry
mdr sérieux , et je sais pourquoi plus de joueurs sur ps3.. les racaille en tous la play , qui dit racaille dit FOOTEUX ! mdrrr non sérieux chaud :/ après jfait que donner mon avis hein ^^ 
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Ce serait aussi bien si tu écrivais correctement pour la compréhension de tous, non ?
Merci de faire une édition de ton message.
De plus quelqu'un qui n'aime un jeu (en l'occurrence toi qui nous rabâche FIFA/PES c'est de la daube depuis des mois, sans donner d'argument convaincant) ne vas donc pas suivre l'actualité pour connaitre les nouveautés, et comme je doute fortement que tu l'ai fais comment peux-tu donc savoir si il y a de la nouveautés ou pas ? Pur troll ou ... ?
Merci de faire une édition de ton message.
De plus quelqu'un qui n'aime un jeu (en l'occurrence toi qui nous rabâche FIFA/PES c'est de la daube depuis des mois, sans donner d'argument convaincant) ne vas donc pas suivre l'actualité pour connaitre les nouveautés, et comme je doute fortement que tu l'ai fais comment peux-tu donc savoir si il y a de la nouveautés ou pas ? Pur troll ou ... ?
-
Anon960
Troll + si ces pour dire sa alors la série Smackdown vs Raw n'est pas mieux niveau nouveauté a part un changement de nom ces la même chose
-
kaz28100
Gamer Averti
- Prénom: Gregory
Y as peu être également plus de monde sur play car le PSN est gratuit .... Je dit peu être, j'ai le cas parmi des potes qui possède les deux consoles et tous ont tendance à l'avoir sur play. Je parle du jeu original bien évidement et non d'un backup. Après je trouve que par rapport a fifa11, il y as eu une nette amélioration. Autant je trouvais que PES étais entrain de reprendre leur retard sur les dernières années, autant la FIFA12 vas être dur à égaler !
-
Pitipou_1
Gamer Débutant
Mike57000 Wrote:Ce jeux ces pire que Call of , aucune nouveauté et sa ce vent , moi jdit Jerrymdr sérieux , et je sais pourquoi plus de joueurs sur ps3.. les racaille en tous la play , qui dit racaille dit FOOTEUX ! mdrrr non sérieux chaud :/ après jfait que donner mon avis hein ^^
Toi t'as du te faire traumatiser par des raclures...^^
ps: va à l'école, ça aide pour savoir écrire ^^
-
fluck
Gamer Pro
Si vous voulez faire une remarque personnelle à un membre, utilisez le système des messages privés (MP), cela n'apporte rien au forum et peut éviter un conflit.
En cas d'attaque vous concernant allant à l'encontre de ces règles, prévenez un modérateur qui se chargera de mettre fin au problème plutôt que de répondre sur le même ton et engendrer un conflit.
Ceci est une des règles du forum, merci de vous y tenir.
En cas d'attaque vous concernant allant à l'encontre de ces règles, prévenez un modérateur qui se chargera de mettre fin au problème plutôt que de répondre sur le même ton et engendrer un conflit.
Ceci est une des règles du forum, merci de vous y tenir.
-
xender_1
7 messages
• Page 1 sur 1