Forums GAMERGEN
TEST - Batman: Arkham City - De retour chez les fous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
TEST - Batman: Arkham City - De retour chez les fous
Batman est de retour sur nos consoles. Il n'est pas content, mais nous oui !
Lire la news : TEST - Batman: Arkham City - De retour chez les fous
Lire la news : TEST - Batman: Arkham City - De retour chez les fous
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Batman: Arkham City - De retour chez les fous
Perso le seul truc qui me déplait, c'est dans l'environnement ouvert à la Assassin's Creed. Là où dans AC, on peut se promener dans les rues sans vraiment se mettre dans la merde, on a un Batman qui est obligé de se déplacer sur les toits avec un grappin bien trop sélectif.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Petite erreur de retranscription du test PS3. Sur PS3, c'est bien la touche L1 qui est utilisée, mais la Xbox 360 possédant des gâchettes de qualités, elles sont utilisées pour tout ce qui est tir, visée, etc dans les jeux. Dans le cas présent, c'est la touche LT accompagnée d'une touche principale (A, B, X, Y) qui permet d'utiliser un gadget rapidement, comme par exemple la charge électrique à distance.Côté nouveautés, nous remarquons qu'il est possible d'utiliser tous nos gadgets offensifs durant le combat grâce à la touche LB et au bouton associé.
-
Anonyme_30
Slt...
Et pour les fans, l’édition collector pour 25 euro de + en moyenne contient une figurine superbe, et d'autre "bonus" un peu moins obligatoires.
Mais vraiment, si vous voulez vous faire plaisir, et que vous êtes un peu geek comme ma femme et moi, l’édition collector est vraiment belle.
Et pour les fans, l’édition collector pour 25 euro de + en moyenne contient une figurine superbe, et d'autre "bonus" un peu moins obligatoires.
Mais vraiment, si vous voulez vous faire plaisir, et que vous êtes un peu geek comme ma femme et moi, l’édition collector est vraiment belle.
-
dav1974
Gamer Averti
- Prénom: David
Encore meilleur que Arkham Asylum, Batman Arkham City a montré que les développeurs se sont surpassés, sur tout les angles du jeu, et se sont arrangés pour nous donner un Batman des meilleurs pour pas dire parfait de toutes les adaptations qui existent. Les musiques te donneront l'impression d'évoluer dans un film, avec un mélange des thèmes originaux avec ceux de l'adaptation de Tim Burton et Arkham Asylum... Un OST de qualité. Graphismes... UE3, rien a ajouter.
Enfin, l'un des meilleurs jeux de 2011. A consommer sans modération
Enfin, l'un des meilleurs jeux de 2011. A consommer sans modération
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
Je l'ai terminé hier soir. Le jeu est tellement bon que je le trouve trop court... Heureusement, il y a le New Game +, et les défis à relever, ce qui permet de prolonger la durée de vie du titre. Je suis cependant fort déçu de la façon dont Double Face est intégré au jeu. Il aurait mérité une place plus importante que ça...
-
Anonyme_30
7 messages
• Page 1 sur 1