Forums GAMERGEN

Le créateur de Limbo est pour la dématérialisation des jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le créateur de Limbo est pour la dématérialisation des jeux

Message non lupar Mediagen » 02 Nov 2011, 18:40

À en croire le patron de Playdead, studio développeur de Limbo, les disques disparaîtront mais ce n'est pas pour tout de suite.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Le créateur de Limbo est pour la dématérialisation des j

Message non lupar Wats0n7 » 02 Nov 2011, 21:05

Pour lutter contre le piratage, et pour BAISSER le prix des jeux je dis OUI.

Mais pour être complètement dépendant du virtuel je dis NON. Plus de marché des jeux d'occaz ? Et puis les excuses du genre "économiser sur le transport pour mieux développer les jeux" je n'y crois pas du tout !!

Juste un moyen de mieux s'enrichir (qui a dit Activision ?) pour certains éditeurs/développeur.

Par contre pour prendre l'exemple de Limbo, ce jeu est excellent, je l'ai acheté il y a déjà longtemps. Mais je trouve que les jeux dématérialisés sont chers (au prix fort, pas quand ils sont en réduc) par rapport à la durée de vie qu'ils procurent. Une fois achetés ils pourrissent sur le disque dur alors qu'on pourrait les revendre d'occasion et en faire profiter d'autres joueurs moins riches.

Et puis il faudrait investir dans les Gio !!

= tout bénèf pour les patrons, pas forcément le cas pour les joueurs.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news