Forums GAMERGEN
GTA V : analyse de la première vidéo officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
GTA V : analyse de la première vidéo officielle
Le fameux trailer du 2 novembre est décortiqué.
Lire la news : GTA V : analyse de la première vidéo officielle
Lire la news : GTA V : analyse de la première vidéo officielle
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: GTA V : analyse de la première vidéo officielle
Merci. 
J'ai hâte !
J'ai hâte !
-
Veltor88
Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Bordel moi aussi j'ai hâte que ce jeux sorte ! 
-
executer2
Gamer Averti
San Andreas était le meilleur GTA pour moi.
Alors si la c'est en HD avec une map deux fois comme celle de RDR, avec du multi et encore beaucoup d'ajout !!!
P*tain, vivement !!
Alors si la c'est en HD avec une map deux fois comme celle de RDR, avec du multi et encore beaucoup d'ajout !!!
P*tain, vivement !!
-
SpankOunet
Gamer Maitre
- Prénom: Loic
San andreas était le plus mauvais GTA..enfin le GTA grand publique je veux dire, pas au niveau technique.
Après que la série devienne moins fun, il faut voir aussi que peut être que beaucoup de clients de rockstar , et de GTA, comme moi, vieillissent avec les jeux, et qu'il y a de plus en plus de trentenaires qui jouent. Nous representont une majeure partie de la clientelle maintenant.
Je n'ai jamais reussi a accrocher san andreas a cause de ça, je trouvais le jeux trop "Yo ! les sims pour rapeurs", la si on retrouve Tommy, vice city étant un de mes épisodes favoris, je suis aux anges.
J'avais bien aimé aussi le 4 pour son coté sombre, et humour a la Tarantino..enfin vivement qu'ils nous sortent leur petit bébé.
Après que la série devienne moins fun, il faut voir aussi que peut être que beaucoup de clients de rockstar , et de GTA, comme moi, vieillissent avec les jeux, et qu'il y a de plus en plus de trentenaires qui jouent. Nous representont une majeure partie de la clientelle maintenant.
Je n'ai jamais reussi a accrocher san andreas a cause de ça, je trouvais le jeux trop "Yo ! les sims pour rapeurs", la si on retrouve Tommy, vice city étant un de mes épisodes favoris, je suis aux anges.
J'avais bien aimé aussi le 4 pour son coté sombre, et humour a la Tarantino..enfin vivement qu'ils nous sortent leur petit bébé.
-
dav1974
Gamer Averti
- Prénom: David
5 messages
• Page 1 sur 1