Forums GAMERGEN

TEST - Saints Row: The Third - Les Saints passent la troisième

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Saints Row: The Third - Les Saints passent la troisième

Message non lupar Mediagen » 13 Déc 2011, 23:48

Les Saints de Third Street passeront-ils le cap du troisième opus ?

Lire la news : TEST - Saints Row: The Third - Les Saints passent la troisième
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: TEST - Saints Row: The Third - Les Saints passent la tro

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Déc 2011, 23:55

Un excellent jeu, que je suis en train de faire pour la seconde fois. Par contre, le jeu est buggé au niveau des Succès. Bon nombre d'entre eux ne se déverrouillent parfois pas... Celui d'avoir terminé "La foire aux STAGs" par exemple, toujours pas déverrouillé après avoir terminé la mission en question dans ma seconde partie !
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: TEST - Saints Row: The Third - Les Saints passent la tro

Message non lupar yam-taisho » 14 Déc 2011, 10:39

Je suis d'accords avec toi Steve, un excellent jeu et le terme "jouissif" utilisé dans l'article n'est pas exagéré .
Par contre je trouve que les graphismes s'accordent avec l'ambiance, je m'en tape d'avoir des graphisme de fous pour un jeu de cette trempe, je veux du FUN et là carton plein .

J'ai fais la foire aux STAG hier soir et le succès est tombé... mais je compathie.
Au pire double ta save sur une clé USB et charge là jusqu'à ce que le succès tombe. Perso je galère pour le " Je t'aime , moi non plus " ( chambrer et/ou féliciter 50 membres de gang ) je dois avoir un total de 70 mais toujours pas tombé... :cry:

En tout cas merci bien Mediagen pour ce test qui aborde le jeu comme je le vois :lol:
Image
yam-taisho Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news