Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Revelations - Le "bonus" du Uplay Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed Revelations - Le "bonus" du Uplay Pass
Le pass online d'Assassin's Creed Revelations ne permettra pas seulement de débloquer l'accès au mode multijoueur.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Assassin's Creed Revelations - Le
Perso je suis contre ce système parce qu'il y a des joueurs qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter des jeux neufs parce qu'il faut quand même dire que les jeux c'est cher.
Mais le problème n'est pas là : j'ai reçu mon édition collector hier (d'Assassin's Creed bien sur) et surprise mon uplay passport ne marche pas (j'ai bien du essayer une dizaine de fois). J'ai envoyé un mail à ubisoft dans la section appropriée, pas de réponse, c'est la joie! Tout ça pour dire que ce système c'est vraiment de la m....! Voila j'ai poussé mon coup de gueule!
Mais le problème n'est pas là : j'ai reçu mon édition collector hier (d'Assassin's Creed bien sur) et surprise mon uplay passport ne marche pas (j'ai bien du essayer une dizaine de fois). J'ai envoyé un mail à ubisoft dans la section appropriée, pas de réponse, c'est la joie! Tout ça pour dire que ce système c'est vraiment de la m....! Voila j'ai poussé mon coup de gueule!

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1
Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Revelations - Le
Ouaaa mais quel bonus alors mes enfants ! Ça vaut le coup de payer 10 balles 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1