Forums GAMERGEN
INSOLITE - Gagnez des jeux de la franchise Bethesda à vie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - Gagnez des jeux de la franchise Bethesda à vie
Bethesda propose un "challenge" plutôt insensé pour les nouveaux parents.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: INSOLITE - Gagnez des jeux de la franchise Bethesda à vi
Il y a bien un gamin qui s’appelle arobase (@) ...
-
younesn1
Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est quoi ce prénom à la con sorti du fond d'un autre temps ? Sérieux, j'espère qu'aucun parent ne commettra une telle atrocité...
-
Anonyme_30
Dommage j'ai pas d'enfants. Sinon je l'aurais fait avec plaisir 
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Perso le prénom est plutôt excentrique, je le trouve pas mal
Le gamin ou les parent pourront toujours sortir : sa viens de Chine, Inde, Maroc... et que cela signifie genre "petit soleil", "bonheur", etc
Donc si sa peut faire plaiz au gamin et au parent d'avoir des jeux gratuits alors temps mieux lol.
Cependant, faut pas que le studio ferme

Donc si sa peut faire plaiz au gamin et au parent d'avoir des jeux gratuits alors temps mieux lol.
Cependant, faut pas que le studio ferme
-
JNdu68
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Des parents ont osé le faire.
Dans quelques années :
- Mon chérie, on doit t'avouer ce secret. Tu portes ce nom étrange, parce que nous voulions gagner des jeux Bethedsa à vie ...
Pourtant un prénom c'est pas un truc à la prendre à la légère, ça te poursuit pendant toute ta vie !
Dans quelques années :
- Mon chérie, on doit t'avouer ce secret. Tu portes ce nom étrange, parce que nous voulions gagner des jeux Bethedsa à vie ...
Pourtant un prénom c'est pas un truc à la prendre à la légère, ça te poursuit pendant toute ta vie !
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1