Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : des patchs pour consoles et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : des patchs pour consoles et PC

Message non lupar Mediagen » 21 Nov 2011, 10:36

Patience, le patch de DICE est pour bientôt.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Battlefield 3 : des patchs pour consoles et PC

Message non lupar Nujiksis » 21 Nov 2011, 14:48

C'est une bonne chose, c'est là qu'on vois qu'ils se foutent pas de la gueule des joueurs et font au mieux pour nous.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Re: Battlefield 3 : des patchs pour consoles et PC

Message non lupar younesn1 » 21 Nov 2011, 18:20

Petit bug d’invincibilité qui m'est arriver a moi et a un amis il y a pas longtemps .
Alors le beug se manifeste avec la classe 'assault' (celle qui donne des soins ou réanime) je pense qu'a force de tout le temps utiliser les soins , il arrive un moment ou il y a un bug ou toute votre équipe vous voie mort dans la liste des joueurs mais vous êtes toujours en vie . Vous pouvez tuer les autres mais par contre vous ne subisser aucun dégât . Ça m'est arriver 1 fois quand je me suis rendu compte de mon invincibilité jais arrêter de tuer et je me suis balader dans la map. Un ennemie avec la m249 a vider 6 chargeurs de 100 balles pour me tuer . Donc voila c'est pas de la triche mais c'est un vrai bug . Console original slim , jeux original .
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news