Forums GAMERGEN
Square Enix ouvre un studio au Canada et crée 250 nouveaux emplois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Square Enix ouvre un studio au Canada et crée 250 nouveaux emplois
Square Enix va s'installer au pays des caribous. Quels sont ses plans ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Square Enix ouvre un studio au Canada et crée 250 nouvea
au pays des caribous.,franchement c'est ce qu tu trouve de mieux pour representer mon pays!!!! a montreal en plus.... les 3/4 de la populations de la ville ne savent meme poas ca ressemble a quoi un caribou!!!
Mais merci pour la news!
Mais merci pour la news!
-
jeffz
Gamer Averti
C'est qu'une façon de parler. On représente souvent la France avec un pain bagette et un béret ou la Jamaïque avec un joint, alors le Canada avec un caribou ça se comprend vu le climat gèle-cul qu'on a.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
bon un endroit de plus ou aller porter mon cv dans 1 an lorsque j'aurai fini mes etudes 
-
darksteir
Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
mais non jeffz tout le monde sait quau quebec on shabille tous avec une chemise carotee rouge une grosse salopette de jeans bleue et notre connection internet est geree par des ecureuils et la cest bien si on est chanceux ....
jai mentioner qu'on vit tous aussi dans des cabannes de bois rond?
jai mentioner qu'on vit tous aussi dans des cabannes de bois rond?
-
ricky26
Gamer du Dimanche
- Prénom: ali
oui mais vous au canada vous avez un handicap énorme par rapport a nous,Céline Dion
le fait qu'ils crées 250 emplois est plutôt une bonne chose,mais par pitié qu'ils laissent les anciennes séries tranquilles.
tomb raider était bien reparti depuis l'underworld,et la hop un reeboot pour en faire un survival.
manquerait plus qu'ils nous fassent la même chose avec l'agent 47.
le fait qu'ils crées 250 emplois est plutôt une bonne chose,mais par pitié qu'ils laissent les anciennes séries tranquilles.
tomb raider était bien reparti depuis l'underworld,et la hop un reeboot pour en faire un survival.
manquerait plus qu'ils nous fassent la même chose avec l'agent 47.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1