Forums GAMERGEN
Mirror's Edge 2 confirmé par erreur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mirror's Edge 2 confirmé par erreur ?
Bon EA, c'est quand tu veux que tu l'annonces officiellement !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mirror's Edge 2 confirmé par erreur ?
Ayant aimé énormément ce jeu (J'ai 855/1000G I
Succès ) j'attends impatiemment ce jeu !!
Succès ) j'attends impatiemment ce jeu !!-
KazaKoV_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
Pourquoi ne pas en faire un second alors qu'il fait partie des franchises dont le joueurs demande le plus une suite ?
J'espère qu'il sera plus axé course poursuite comme tout le début du premier que la dernière partie du jeu qui était chiante a mourir , la première partie on cours pour s'enfuir et a la fin par où je passe pour monter ?" c'est la question qu'on se pose pendant toute la dernière partie ...
J'espère qu'il sera plus axé course poursuite comme tout le début du premier que la dernière partie du jeu qui était chiante a mourir , la première partie on cours pour s'enfuir et a la fin par où je passe pour monter ?" c'est la question qu'on se pose pendant toute la dernière partie ...
-
Onizuka N7
Gamer du Dimanche
ayant adorer le premier, une suite me plairait vraiment !
Apres peux etre qu'il y a une phase pré-beta développer sur frosbite
Apres peux etre qu'il y a une phase pré-beta développer sur frosbite
-
pti-sid
Gamer Averti
- Prénom: sid
Bon ba maintenant j'attends une date de sortie ! et j'espère vraiment un jeu plus long car j'ai eu beau refaire le premier 4 fois, c'était toujours trop court !!!
-
Vadorio
Gamer Pro
Mediagen Wrote:Bon EA, c'est quand tu veux que tu l'annonces officiellement !
Nous sommes d'accord !
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1