Forums GAMERGEN
Naruto SUNS Generations : des dizaines d'images et illustrations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Naruto SUNS Generations : des dizaines d'images et illustrations
Du neuf et du déjà vu, voici le cocktail explosif de ce prochain Naruto sur consoles HD.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Naruto SUNS Generations : des dizaines d'images et illus
Pour avoir passé pas mal de temps sur ses prédécesseurs, je n'ai qu'un seul souhait, qu'il soit aussi bien que le dernier.
J'ai eu l'occasion de jouer a pas mal de jeu de baston, mais rare sont ceux qui m'ont autant " fait péter les plombs " ! Les combats sont juste énorme !
Et avec le bon timing.... y'a moyen de se faire plaisir avec les perso de soutient.
D'ailleurs je tiens à m'excuser au près des voisins de mon collègue, qui ont dû supporter mes cris lors de nos combats acharnés.
J'ai eu l'occasion de jouer a pas mal de jeu de baston, mais rare sont ceux qui m'ont autant " fait péter les plombs " ! Les combats sont juste énorme !
Et avec le bon timing.... y'a moyen de se faire plaisir avec les perso de soutient.
D'ailleurs je tiens à m'excuser au près des voisins de mon collègue, qui ont dû supporter mes cris lors de nos combats acharnés.
-
yam-taisho
Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1