Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Rising : les fans vont être déboussolés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Metal Gear Solid Rising : les fans vont être déboussolés
Hideo Kojima nous parle enfin de Metal Gear Solid Rising, et cela risque de ne pas plaire à tout le monde.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid Rising : les fans vont être déboussolés
Personnellement je le sens pas ce Metal Gear, moi qui suis un pur fan de l'infiltration, J'avais adoré le début du premier Metal Gear Solid où il fallait s'infiltrer jusqu’à l’ascenseur, le camouflage dans le 3...ect
Alors que le jeu soit maintenant plus axé action bof, à voir...
Alors que le jeu soit maintenant plus axé action bof, à voir...
-
deagle41
Gamer Averti
- Prénom: lotfi
Re: Metal Gear Solid Rising : les fans vont être déboussolés
moi solide snake cet le 1 et le 2 un mythe
-
micktoutmick
Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael