Forums GAMERGEN
L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs
L'association a déposé une plainte contre quatre éditeurs et trois enseignes de jeu vidéo.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et l
de la prison avec sursis
-
adnane129
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Complètement d' accord avec cette plainte, c'est scandaleux. 
-
demah
Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
Bien fait!!! J'ai une haine qui vient du plus profond de mon coeur envers l'industrie vidéoludique d'aujourd'hui qui à rendu le jeu vidéo ainsi. Moi qui est grandi avec la Nintendo 64 et la PlayStation, je suis dégouté de cette génération de m**** qu'est la Xbox 360 et la PlayStation 3. 

-
lil322
Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
tout a fait d'acord on achete des demo et faut la conpleter avec des DLC c 'est du foutage de guelle serieu mais bon tenp quil yaura des pigeon il vont pas s'areter la

-
Seed77
Gamer du Dimanche
- Prénom: ive
citation
cela oblige le consommateur à posséder une connexion internet pour profiter pleinement de son achat.
C'est franchement vrai
bien vu cette fois
ca leur fera les pieds
cela oblige le consommateur à posséder une connexion internet pour profiter pleinement de son achat.
C'est franchement vrai
bien vu cette fois
ca leur fera les pieds
-
Zelbox
Gamer Averti
- Prénom: zaza
L'activation par internet est bien casse-pied aussi.
Exemple perso : Skyrim acheté le 7/11/2011, peut pas jouer avant le 11 à 2h du matin parce que Steam refuse de l'activer avant.
Même en ayant la version collector, non mossieur ne veut rien entendre. Pourtant, je l'ai pas volé le jeu -___-
Bref, vivement que ça leur fasse les pieds et qu'ils nous lâchent la grappe.
Exemple perso : Skyrim acheté le 7/11/2011, peut pas jouer avant le 11 à 2h du matin parce que Steam refuse de l'activer avant.
Même en ayant la version collector, non mossieur ne veut rien entendre. Pourtant, je l'ai pas volé le jeu -___-
Bref, vivement que ça leur fasse les pieds et qu'ils nous lâchent la grappe.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
pour moi un dlc est valable uniquement s'il apporte un vrai surplus au jeu comme le dernier de two world 2 par exemple.
je le prends comme exemple car le jeu est fini et ce suffit a lui même,mais pour ceux qui aiment l'univers ça leur permet de s'y replonger.
par contre quand je vois WWE 12 ça passe pas,pass online,diva en dlc et autre contenu a payer.
je le prends comme exemple car le jeu est fini et ce suffit a lui même,mais pour ceux qui aiment l'univers ça leur permet de s'y replonger.
par contre quand je vois WWE 12 ça passe pas,pass online,diva en dlc et autre contenu a payer.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
Franchement aucun espoir contre le Lobbying Vidéoludique..; il faut se reveiller au début pas quand toute la "marketting Box" est en place...
C'est trop tard...
T'as déjà arrêter un Char Tigre avec un pied... ??
Là c'est pareil... Ils vont se faire écraser... Mais bon, ils ont le mérite d'essayer... c'est GRAND !!
C'est trop tard...
T'as déjà arrêter un Char Tigre avec un pied... ??
Là c'est pareil... Ils vont se faire écraser... Mais bon, ils ont le mérite d'essayer... c'est GRAND !!

-
LeSScro_1
Gamer Averti
C'est clair que cette plainte, qui de surcroît n'est qu'en France, a peu de chances d'aboutir.
Il faudrait que l'ensemble des associations de consommateurs dans le monde, et notamment aux Etats-Unis, fassent des class action pour tenter de limiter les dégats...
Il faudrait que l'ensemble des associations de consommateurs dans le monde, et notamment aux Etats-Unis, fassent des class action pour tenter de limiter les dégats...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Et EA ? Et Activision ? c'est les 2 pires !
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2