Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : les sorties annuelles expliquées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed : les sorties annuelles expliquées
Ubisoft rassure les fans de la licence phare du studio.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : les sorties annuelles expliquées
On se doute bien qu'ils ne développent pas leur jeu en 1 an, ce qu'on redoute c'est qu'Ubisoft épuise jusqu'à la moelle la licence AC en pondant un épisode par an en ne modifiant que très peu le scénar et les lieux.
-
dinko1234_1
Gamer du Dimanche
1/an, regardais les Call of duty d'Activision, toujours la meme chose.
J'espere qu'Ubisoft ne pas nous faire le meme jeu, juste avec 1 arme en + pour le prochain.
Je viens de finir le Revelation hier (1000G), j'ai vraiment apprécié.
Mais qu'elle avenir pour Assasssin Creed sans Ezio & Altair
Wait & See
J'espere qu'Ubisoft ne pas nous faire le meme jeu, juste avec 1 arme en + pour le prochain.
Je viens de finir le Revelation hier (1000G), j'ai vraiment apprécié.
Mais qu'elle avenir pour Assasssin Creed sans Ezio & Altair
Wait & See
Viva Bobox
-
big smoke
Gamer Débutant
- Prénom: Al
La série n'est pas basée sur Ezio et Altair. Si on y pense un peu plus, on peu très bien se dire que Ezio et Altair n'était que le commencement d'une grande aventure qui nous ammènera à notre époque.
Enfin moi, je vois les choses comme ça
Enfin moi, je vois les choses comme ça
-
Hypnose_1
Pas forcément puisque l’Égypte des pharaons est étudié par ubi.
Moi ce dont j'ai peur comme dit plus haut, c'est que 1 par ans provoque un essoufflement. Encore que le 3 sorte en 2012 pour coïncider avec la fin du monde qui existe bien dans l'époque de Desmond, je dis oui, on aurait la une des plus belles doubles trilogie complète qui puisse exister, mais faudra pas pousser trop fort surtout que le moteur va commencer à vieillir maintenant.
Moi ce dont j'ai peur comme dit plus haut, c'est que 1 par ans provoque un essoufflement. Encore que le 3 sorte en 2012 pour coïncider avec la fin du monde qui existe bien dans l'époque de Desmond, je dis oui, on aurait la une des plus belles doubles trilogie complète qui puisse exister, mais faudra pas pousser trop fort surtout que le moteur va commencer à vieillir maintenant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1