Forums GAMERGEN
Mortal Kombat Komplete Edition révélé par le BBFC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mortal Kombat Komplete Edition révélé par le BBFC
Et avec une date de sortie a la clé !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mortal Kombat Komplete Edition révélé par le BBFC
C'est dommage car je possède des fightpads 360, mais je prendrai le jeu sur PS3. Si Freddy Kruegger n'était pas dans le jeu, j'aurais pris la version 360 mais puisque le jeu sera de toute façon dénaturisé avec la présence de ce personnage, autant prendre la version incluant également Kratos...
-
Anonyme_30
2 messages
• Page 1 sur 1