Forums GAMERGEN
Call of Duty : Sledgehammer recrute pour le prochain opus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty : Sledgehammer recrute pour le prochain opus
Modern Warfare 3 étant sorti, il est grand temps de penser à la suite.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Call of Duty : Sledgehammer recrute pour le prochain opu
Le dernier jeu n'est pas encore terminé et ils pensent déjà à un nouvel opus, on nous prend pour des vrais pigeons là ! F*ck COD !
-
ZaaKi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Enzo
Beau 1er post '_' Je savais pas qu'on accueillait des gens de JVC ici
C'est juste de notoriété publique qu'il en sort un par an, et que vu le roulement des studios, chaque jeu est developpé sur une base de deux ans de developpement 
On voit déjà un développement de moteur, ca veut dire qu'ils ont ptete appris depuis la fin du développement de MW3, mais je pense que la série des MW s'arretera la, et que Sledgehammer reprendra surement les rênes de la série comme le faisait Infinity Ward avant
On voit déjà un développement de moteur, ca veut dire qu'ils ont ptete appris depuis la fin du développement de MW3, mais je pense que la série des MW s'arretera la, et que Sledgehammer reprendra surement les rênes de la série comme le faisait Infinity Ward avant
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je vois pas le problème sa fait des années qui en a un par an mdrrr
Sinon moi j'attends les maps pack parce que j'ai fini la campagne en vétéran prestige presque 8 je m'emmerde déjà xD
Sinon moi j'attends les maps pack parce que j'ai fini la campagne en vétéran prestige presque 8 je m'emmerde déjà xD
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
SpiritOfSilver Wrote:Sinon moi j'attends les maps pack parce que j'ai fini la campagne en vétéran prestige presque 8 je m'******** déjà xD
Prestige 8 Oo t'es un ouf ! comment t'as fait ?! moi je suis level 80 toujours 1er prestige je veut pas le passer j'ai plein d'arme en or et sa me fou les boules de tous recommencer je suis en train de faire toute les armes en or parce que j'ai rien a faire sinon si tu veut jouer avec moi mon GamerTag c'est kidix89 et pareil pour les autres si vous voulez jouer avec moi j'ai SR the thirds, Fifa 12, Forza 4 et batman...
Enfin bref moi sa me dérange pas qu'il fasse un Call o duty tous les ans j'men fou quoi qu'il arrive je l’achèterai ^^ et les rageux n'allaient pas me faire croire que vous n'allez pas les achetés les prochains je suis sur que vous avez tous dit sa pour MW3 mais que en se moment vous êtes en train d'y jouer ^^
-
kidix
Gamer Pro
- Prénom: ethan
ZaaKi Wrote:Le dernier jeu n'est pas encore terminé et ils pensent déjà à un nouvel opus, on nous prend pour des vrais pigeons là ! F*ck COD !
Bienvenue en 2011 ?
-
Anon960
kidix26 Wrote:SpiritOfSilver Wrote:Sinon moi j'attends les maps pack parce que j'ai fini la campagne en vétéran prestige presque 8 je m'******** déjà xD
Prestige 8 Oo t'es un ouf ! comment t'as fait ?! moi je suis level 80 toujours 1er prestige je veut pas le passer j'ai plein d'arme en or et sa me fou les boules de tous recommencer je suis en train de faire toute les armes en or parce que j'ai rien a faire sinon si tu veut jouer avec moi mon GamerTag c'est kidix89 et pareil pour les autres si vous voulez jouer avec moi j'ai SR the thirds, Fifa 12, Forza 4 et batman...
Enfin bref moi sa me dérange pas qu'il fasse un Call o duty tous les ans j'men fou quoi qu'il arrive je l’achèterai ^^ et les rageux n'allaient pas me faire croire que vous n'allez pas les achetés les prochains je suis sur que vous avez tous dit sa pour MW3 mais que en se moment vous êtes en train d'y jouer ^^
Je t'ajouterais plus tard faut que je nettoie ma liste d'ami lol
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
7 messages
• Page 1 sur 1